Aller au contenu

(Re)présentation


Marie

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

 

Je poste un nouveau sujet pour me présenter une seconde fois étant donné que je me suis inscrite sur ce forum depuis un petit bout de temps déjà, et que ça fait au moins 3 ans que je n'ai pas posté ici.

 

Je m'appelle donc Marie, j'ai bientôt 20 piges et je suis toujours autant passionnée par l'astro. J'ai commencé à m'y intéresser un peu plus lorsque mes parents m'ont offert une petite lunette 60/900 pour mes 14 ans, et c'est à partir de ce moment là que j'ai voulu approfondir mes connaissances dans cette science. L'année d'après, j'ai adhéré à d'un club en Vendée : celui de Saint Michel Village du Ciel, cela fait donc 5 ans que je fait partie de cette association. Je possède également depuis 2 ans un télescope skywatcher 254/1200. Je m'intéresse à différents domaines dans l'astro, notamment l'astrophotographie planétaire, ainsi que l'ISS et les iridiums, j'aime également observer (que ce soit au télescope ou à l'oeil nu), et j'aimerais pouvoir pratiquer le dessin (mais ça fait beaucoup d'un coup :) ).

A part l'astro, je suis encore dans les études et je fais une licence de biologie, pour devenir prof de biologie en collège/lycée.

 

Amicalement,

 

Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-Bienvenue Marie!

 

J'en fais de même! Je ne veux pas polluer avec un autre post... Je me prénomme Thomas, j'ai réactivé ma présence ici. Avant j'étais Helix, puis Tomastro et je reviens avec ce compte là mais je n'arrive pas à remettre mon ancien pseudo. Pas grave!

 

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos messages !!! :)

 

ça me fait plaisir de voir que certains ne m'ont pas oubliée :p

 

Quant à toi David, eh bien c'est sûr qu'avec le temps qu'on a, on est bien contents d'avoir ce forum ! ;)

 

Soyouz, je te souhaite également bienvenue ! Il me semble t'avoir déjà vu ici avec le pseudo Helix ! ça remonte :rolleyes:

 

 

Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.