Aller au contenu

ngc281HA-LRVB+RB new traitement


yoyo26

Messages recommandés

Bonsoir voila j'ai refait le traitement de mon Pacman En couleur j'ai rajouter des vielle pose en Ha que j'avais plus le Lrvb et une couche de rouge et de bleu que j'ai mixer entre elles et pour finir la couche HA,voila .

 

Amicalement lionel

 

HA-LRVB+RB

 

183551Ngc281HALRGB.png

 

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=183551Ngc281HALRGB.png

 

:):):):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette version est carrément mieux. Cette version là n'est plus bruitée. Les étoiles sont très bien mais reste que la couleur des étoiles n'est pas bonne.

 

Une petite correction des couleurs serait bien pour peaufiner le tout car des étoiles vertes n'existent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sort du taff pfff quelle journée pourrie, ils sont bien beau tout tes pacman Lionel !!!.

 

me suis juste permis de repassé tes 5 plus grosse aigrette qui étaitent un petit peu effacées par le traitement de fond avec starspike pro (pas taper pas taper :)).

183551ngc281halrgb2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Kevin et merci ou cela fait un beau couple ha et rvb et au faite on et de la même région avant que je migre sur la région parisienne je suis de romand sur isere.

 

amicalement lionel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis permis une petite modif de ton image pour que tu puisses comparer avec la tienne par rapport au ton jaunâtre trop présent et au ton foncés que j'ai mis plus en valeur.

 

J'ai pour cela simplement fait une courbe sur le vert que j'ai bien descendu puis j'ai fait un calque de niveau pour supprimer un peu de fond de ciel dans le bleu. J'ai finalement fait une petite courbe que j'ai monté dans les basses lumières. Ca donne ça :

 

183551Ngc281HALRGB.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.