Aller au contenu

La trompe en ha


goto 24

Messages recommandés

Bonjours les amis

 

la, j'ai ete plutot poussé par ma petite belle soeur Hanabelle( que certains connaisent un peu ) dimanche soir : va nous faire une belle image qu'elle m'a dit, plutot que te morfondre devant la télé.

les permieres brutes etaient troubles sur l'ecran, un peu embrumées : de la poussiere dans les yeux sans doute.....:(

enfin, j'ai fait de mon mieux et ca m'a donné l'occasion d'utiliser le MAP motorisé qui avait ete installé mais jamais essayer. pour info c'est ce systeme

 

http://www.astronome.fr/produit-moteurs-de-mise-au-point-motofocus-jmi-pour-80ed-et-100ed-swetorion-961.html

 

ha ben ca aide c'est sur; Line, qui pourtant avait une exelente dextérité pour la MAP n'"est jamais descendu en dessous de 1.30 sur le controle d'Artemis.

la, je suis descendu a 0.80; et en plus pas de vibration : rien. le top

 

j'ai emmagasiné 15 poses de 10mn

11 darks

5 flats

21 offset

Registration Iris et traitement Tochop.

 

trompewa.png

 

Je vous aurez bien mis la full mais je ne me rappel plus ou on met ca; Gerard 33 nous l"avais expliquer pour ne pas avoir de pub mais j'ai un tou de memoire la.

 

amicalement

Loulou

 

PS : la couleur va arriver

Modifié par goto 24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est incroyable de beauté !! vraiment magnifique continue vraiment c'est excellent tu défies les grands du forum avec cette image !

__________________

hooooooo quand meme:blush: mais merci.

 

Dans le fond elle n'a pas eu tort de te pousser à t'y remettre

 

surement... avec le recule oui, je pense que tu as raison, de plus c'est une promesse que j'ai faite.

 

on attend la couleur !!!!

j'ai les couches RVB mais Cassiopée a des velléités de non-sieste cet apres midi. mais je pense qu'avec une rafale de bizou et de calin ca devrait s’améliorer. je fait la couleur dé que possible.

 

elle claque bien, bien vu loulou !!!

 

 

marci Xanax et py tout le monde. c'est encourageant .

amicalement

Loulou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trés fin et trés bien dosé :)

Je me rends compte que j'aime vraiment les images obtenues avec des lulus.

 

D'autant que le couple 80ED et Atik fonctionne tres bien sur les nebuleuses.

merci a toi

amicalement

Loulou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle trompe ! t'as bien de ne pas regarder fort boyard ;)

 

Je ne comprends pas, chez moi, je suis en train de lui tirer le portrait : hier j'ai fait 6 poses de 30 min (Ha), bin1 et bien je n'ai que très très peu de signal ! Je ne comprends pas !!

Il est vrai que la lune n'aide pas (pour toi non plus), et que le ciel est "chaud" en ce moment, mais qd je vois ce que tu obtiens je suis ... désespéré.

Qd j'aurai traité tout ça je le poste

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila une brute de 10mn a -10°

 

13921-1310482544.jpg

 

je suis content qu'elle vous plaise en tout ca

merci

 

Le ciel profond te reprend et c'est une excellente thérapie.

beuacoup m'on dit la meme chose : reprendre l'imagerie malgrés tout.

amicalement

Loulou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et d'après toi il est censé faire quoi ?? pitoyable ce genre de réactions, tu sais très bien dans quel état il est et la seule chose que tu trouves à faire c'est encore de faire des remarques...

 

ps: le post d'en-dessus à été supprimé

Modifié par Alien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ben ca aide c'est sur; Line, qui pourtant avait une exelente dextérité pour la MAP n'"est jamais descendu en dessous de 1.30 sur le controle d'Artemis.

la, je suis descendu a 0.80; et en plus pas de vibration : rien. le top

le top.

effectivement, on est bien peu de choses

en tout cas, avec la motorisation Line serait surement descendu à 0.60 douée comme elle l'était.

Modifié par martialdf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es en bin 1 ou 2 ?

Dès que je récupère mes brutes je les poste, ça m'énerve ça !

 

Bin 1/1 y compris pour les couches couleurs.

 

et bein sur je ne me baisserait pas pour ramasser certaines choses. ceci dit merci les copains.

amicalement

Loulou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mon ami content de te revoir,superbe trompe il y a pas a dire tout en douceur un grand bravo a loulou

 

lionel

 

Salut Lionel

Merci de ta visite c'est toujours un plaisir, comme tout le monde

amicalement

Loulou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.