Aller au contenu

Votre prochain achat


cyclair

Messages recommandés

Quel sera votre prochain achat astro? Matériel ou accessoire....

 

Pour ma part je pense a un filtre solaire pour pouvoir sortir un peu le jour et observer le soleil, ce que je n'ai pas fais depuis des années:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

le prochain sera dans une année et demi après avoir économisé et travaillé ( donner des cours et en tant que caissier) je pense me payer une belle monture !

 

laquel ?

tout dépend de combien je pourrais mettre de côté mais si mes calculs sont bon environ 6000 francs suisse (4300€) donc très probablement une G11 !!!!

 

ME RéJOUIS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi un ritchey chretien de 450 MM. Sur monture fer a Cheval en connectique direct sur mon mac.

 

Ou peut être un nagler 9 MM. Pour doubler ma bino ..... (plus a ma portée financière)

 

Yannick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques planches de contreplaqué et un point rouge afin de transformer un 150/750 sur équato en dob pour le fils ainé de Rob.

 

Un petit tube d'alu et un réducteur 2"-1"1/4 pour rendre opérationnel le mini Strock pour ma fille.

 

2 réglets longs pour terminer la nouvelle araignée de mon 350.

 

Une bague 2" avec le filetage kivabien pour terminer ma modif de PST sur lulu 70/700...

 

 

Les 3 1er points, ce sera fait d'ici 15j.

Le suivant probablement dans le mois prochain, si je touche (enfin) mon augmentation!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.