Aller au contenu

Canular, évidemment


jarnicoton

Messages recommandés

@Goldsugar : par écrit c'est toujours dur d'adopter le ton, mais je ne cherche pas de polémique. Au contraire, je trouve qu'on s'attaque aux bons sujets, et on a tous à y gagner et à y apprendre, mais il faut juste bien baliser le parcours.

Y'a pas à se prendre la tête, ce sont des sujets passionnants c'est normal qu'on argumente.

Sinon je maintiens que le débat vraiment intéressant et où là chacun peut avoir un avis différent, c'est sur ce que nous voulons ou espérons pour la suite, quelle direction prendre si tant est que nous ayons un jour un rôle à jouer. D'ailleurs si on veut avoir un poids il faut bien qu'un maximum de personnes sachent de quoi il retourne !

 

Hello,

 

Je suis ok avec toi, mais bisarement par ecrit, j'ai toujours tendance a mal m'exprimer (je ne dois pas avoir des tallents de redacteur extraordinaire, ajouté à une orthographe deplorable). Du coup, dans des sujets aussi sensible, cela a tendance a faire croire que je cherche la "baston" (mdr).

Le sujet est passionnant c'est vrai, mais comme je l'ai dit precedement...ca risque de partir en vrille (partiellement de ma faute).

Cependant, j'aimerai revenir sur un seul point (que je n'ai du mal interpreté ): Je ne cherche pas a "descendre" les banques, bien au contraire.

Ce serait mal venu de ma part, moi qui bosse dans une banque, au luxembourg, en tant qu'agent de transfert (pour ceux qui ne connaissent pas, c'est en gros passer les ordres d'achat et de vente des clients pour des fonds d'investissement).

Comme tu le comprendras j'ai les connaissances, mais je pense qu'il me manque le "verbe" pour les faires passer de facon comprehensible (cf le topic sur la vitesse de la lumiere).

Je ne suis helas pas Jeff Hawke (un forumeur qui il me semble a une facon de s'exprimer à l'ecrit, des plus admirable).

 

Sinon, je pense ouvrir un topic "therapie de groupe" ou chacun pourrais parler de ses frustrations, et de ses problemes de couples :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai profité pour voir tes sympathiques peintures........

 

Serions nous une marchandise ...des bêtes curieuses...ou autres...mieux vaut en être éloignés.....pour être heureux vivons cachés.

 

Pour la peinture, j'apprends seul (c'est long) et mon but et de ne surtout rien représentater (explication : fin)

 

 

Concernant les etres d'un autre monde, je dirais qu'il y a de grande chances qu'ils nous considere comme nous les considererions si on les decouvrais (cf. l'amerique par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la peinture, j'apprends seul (c'est long) et mon but et de ne surtout rien représentater (explication : fin)

 

 

Concernant les etres d'un autre monde, je dirais qu'il y a de grande chances qu'ils nous considere comme nous les considererions si on les decouvrais (cf. l'amerique par exemple)

 

 

Il n'y a rien à apprendre juste à regarder et exprimer ce que tu as en toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un soufflet, un, signé Rocard, pour ceux qui ânonnent opiniâtrement le catéchisme économique intéressé :

 

http://lecercle.lesechos.fr/node/36712

 

avec au passage un rappel toujours opportun de la façon dont à l'automne 2008, en dépit des menaces de risque annoncé d'évaporation de vos dépôts bancaires, ce désastre n'a pas eu lieu.

 

N.B. On nous avait dit aussi que l'état couvrirait cette éventuelle évaporation à raison de 70 000 euros par déposant et par banque (si on avait 140 000 euros, il fallait deux banques !). Ce chiffre a été porté depuis à 100 000. Mais des méchants disent que le fonds de garantie contient moins de 2 milliards. Divisez par 100 000... ou même par le dépot moyen de quelques milliers...

Modifié par jarnicoton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.