Aller au contenu

Je me présente : Littlesoket, Maman Belette ou Vanessa c'est comme vous voulez


Littlesoket

Messages recommandés

Qu'est-ce que tu fous là, sale bêêêteeuuuuh!!!!!!!!

Tu vas aller te coucher, oui?! :mad:

 

Pfffff y'a pas idée d'être encore là à ces heures indues!!!!

 

Va pas te griller tes forces pour rien, on t'attends au Margériaz!!! :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que tu fous là, sale bêêêteeuuuuh!!!!!!!!

Tu vas aller te coucher, oui?! :mad:

 

Pfffff y'a pas idée d'être encore là à ces heures indues!!!!

 

Va pas te griller tes forces pour rien, on t'attends au Margériaz!!! :be:

 

Mais euh, je suis au lit, mais comme depuis 7 mois je dors deux ou trois heures par-ci par-là, alors bon. Le plus souvent c'est vers 6/7 heure que je m'endors. Je suis donc sur le pad et fait des papouilles à ma moitié :wub:

 

Quand au Margeriaz c'est loin d'être gagné tu le sais bien :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, tiens Vanessa ! :) Tu tombes bien, ça fait plusieurs nuits que je pense à toi... sur le coup des 2h du matin : Ton détecteur de fumée déconne complètement, il sonne en plein milieu de la nuit ! :mad: La dernière fois, il a sonné tout le week-end en notre absence, contents les voisins ! Bon allez, je te pardonne, et puis c'est une façon comme une autre de te rappeler à mon souvenir... ;)

Content de te relire... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcome back, on ne se connait pas directement bien sûr, mais je t'ai beaucoup lu et déploré ton absence. J'achète le calendrier avec la grande échelle tous les ans;) et en plus j'ai eu un petit animal comme le tient il y a quelques années, elle s'appelait Julie ma furette, malheureusement partie trop vite..

 

Bon rétablissement, dans l'attente de te lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
Bonsoir

Littlesoket ça me dit quelque chose,............................ah oui ça me revient.

Bon retour sur le forum, j'espère que tu vas vite te rétablir.

J'ai bien lu ta "moitié" ?

Bonne nuit.

Luc;)

Oui tu as bien lu et tu ne la connais pas encore ;):be::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Vanessa.

 

Allez je commence par une bêtise...Je ne suis pas inscrit sur WA depuis assez longtemps pour avoir noté ton premier passage puis ta disparition, aussi j'ai longtemps cru (pas jusqu'a maintenant mais au début si) que Lasilla et toi n'étiez qu'un seule personne et que tu avais changé de pseudo...

 

Voilà ca c'est dit, passons aux choses un poil plus sérieuses maintenant Merci pour tes conseils dans la Wapédia qui m'ont bien aidé au début et j'ai encore recommandé ton doc sur les Messier sur WA il y a moins d'une semaine !!!

 

Alors content de te voir revenir, avec une moitié en plus..et une maladie dont j'espère que tu vois le bout?

 

Bison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Vanessa , nous ne nous connaissons pas mais cela n'est pas grave.....

Sous le signe de la plaisanterie les réponses que tu as sont bien émouvantes et montrent bien l'affection que de nombreux astrams ont pour toi.Permets moi de me joindre à eux.Je te souhaite de recouvrer une meilleure santé au plus vite.

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous :)

 

Eh non Bison, bien que j'apprécie Lasilla dans le cadre privé nous ne sommes pas une seule et même personne, je suis bien moi et seulement moi :)

 

Aaaaaargh !!!!!!!

 

Un mythe s'effondre...... Je suis abasourdi par cette nouvelle :o

 

Bon je retourne me coucher :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.