Aller au contenu

teleskop-express.de


arpège

Messages recommandés

un petit coup de pub pour le site de vente en ligne teleskop-express bien connu des astrams : j'ai commandé 2 oculaires et un filtre UHC mardi soir...livré cet après midi par UPS en temps et en heure et parfaitement emballés.

Je précise que le site accepte les paiements par Paypal ce qui n'est pas le cas de tout le monde.:)

 

 

PS par contre, je ne sais pas si j'ai posté sur le bon forum....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Exact ils sont vraiment pro. En general si tu commande quelque chose, tu le recois le lendemain. Et ils sont très sympa!

 

Par contre j'ai remarqué que par moment ils font des "soldes" mais que celle n'est pas indiqué sur leur site. Par exemple, pour le BD 150/750 il est à 319 euro en temps normal, mais par moment il est à 299 euro, comme pour l'instant. Et cela est valable sur beaucoup d'article, moteur, filtres, tube,... A quoi est-ce du ? Font ils des soldes à des moments bien précis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J ai déjà eu l occasion de commander chez eux aussi et jamais eu de problèmes non plus.

Comme pour les questions que j ai eu à leurs poser, par tel ou par mail, j ai tjrs trouvé réponse, même par mail j ai eu réponse sous 24h !

100% satisfait pour ma part chez eux ;-)

Bryan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ils sont très bien. Mais attention, les articles indiqués comme disponibles sur le site internet ne le sont pas forcément. J'en ai fait les frais il y a quelques mois.

 

Perso avant de commander, j appel tjrs avant pour avoir confirmation de la disponibilité de l article car c est vrai que ce que tu dis la je l ai déjà lu aussi, mais jusque la, après confirmation téléphonique de l article en stock, jamais eu de soucis et tjrs livré dans le délais annoncé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont fort il faut dire.C'est une grosse boutique ils ont les moyens de répondre au mail et téléphone en temps et en heure.

 

Cependant il ne faut pas jeter la pierre à nos commerçant Français (enfin pas tous) car ils ne peuvent matériellement assurer le même service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Habituellement je ne commande qu'aux US mais il m'est arrivé d'avoir eu à faire à TS quelques fois (ben oui le matos made in Allemagne est moins cher chez eux !) et je confirme qu'il sont très serviables et disponibles (répondent rapidement aux emails) et surtout ils sont très honnêtes, prônant la transparence dans les échanges. Par exemple si un article que vous avez commandé nécessite plusieurs semaine de délais, d'abord ils vous le feront savoir rapidement et ensuite ils vous proposerons éventuellement un remboursement intégrale si cela vous arrange donc aucune embrouille dans ce genre de situation contrairement à certains magasins bien connus ici ;)

Modifié par jgricourt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, toujours été satisfait.. mais je n'ai jamais été déçu des autres magasins. Le seul pépin qui me soit arrivé concernait un contre-poids : il n'était pas arrivé avec le reste de ma commande, et après échange de mails il s'est avéré qu'il n'était pas en stock... ils m'ont immédiatement envoyé un contre-poids équivalent.

TeleskopService et TeleskopExpress ont l'air d'être de la même famille, j'en doute plus pour astroshop.de

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,:)

Telescope Service et Telescope Express c'est apparemment la même boîte sur deux sites.

Astroshop est un concurent.

Ayant acheté récemment une HEQ5 et un Power Tank chez eux, je ne peux que confirmer ce qui a été dit dans les post précédents. Service ultra rapide et attention nickels.

De plus, possibilité de négocier certains prix par mail. Donc top boutique!;)

Bon ciel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Telescope Service et Telescope Express c'est apparemment la même boîte sur deux sites.

Astroshop est un concurent.

Astroshop s'est "emparé" googlement de l'entrée Telescope Service.

 

Telescope Service (ou Express) se reconnait au sigle TS qu'on voit également dans la bannière pub en haut de page WA.

 

Patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 années plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.