Aller au contenu

Tournesol!


je11

Messages recommandés

Il a un probleme celui la, pourquoi il te regarde comme ca a se la peter la... c'est quoi son prob... hooo...

Tu veux que j'aille lui peter sa petite tete de tournesol? :D

 

tournesol.jpg

 

:nono: Il ne faut surtout pas lui casser la gueule, en fait, c'est Newbie Mais qui nous fait un coucou :

 

Newbie Mais

Promeneur galacté

membre_asso.gif

 

avatar562_1.gif

 

Date d'inscription: décembre 2004

Localisation: Louviers (27)

Messages: 4 323

 

:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a un probleme celui la, pourquoi il te regarde comme ca a se la peter la... c'est quoi son prob... hooo...

Tu veux que j'aille lui peter sa petite tete de tournesol? :D

 

tournesol.jpg

 

Un tournesol GAY qui me fait de l'oeil pour que je le shoote!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup le ciel plombé de la première... et les couleur vives de celles que tu as retouché (par contre le ciel est surex du coup!)

 

Il faudrait pouvoir faire un mix des deux, pour avoir tout le contraste entre les nuance de gris/bleu du ciel et des montagnes lointaines, et le vert/jaune éclatant de celle que tu as retouché.

 

En tout cas, c'est magnifique ce chemin de tournesol!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Estonius : la prochaine fois, je te cueillerai ce joli tournesol :)

 

Lasilla et Kob: oui, c'est mieux, mais comme le précise Lasilla, le ciel devient du coup surex. Enfin, je la laisse comme ça, ça me plaît bien.

 

titi et nini : c'est juste en commençant la montée du petit col de Calzan (proche de Ventenac)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Pas besoin d'en cueillir un ...

 

C'est l'histoire d'une graine de Tournesol, que j'ai planté dans le jardin de mes grands parents (en region parisienne).Elle a mit 2 mois environ pour nous offrir une belle fleur !

 

Résultat : un tournesol de 1m 65 dans le jardin ;) bien beau d'ailleurs, en voila une petite photo :

 

16473-1314469843.jpg

 

pas mal non ? Bon maintenant je me retrouve avec plein de graines ! je pourrais faire de l'huile ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.