Aller au contenu

[Balade] Les "Après-Estivales"


Dédé de St Fé

Messages recommandés

Bonjour les amoureux de la nature :)

 

L'édition des Estivales 2011 ont été (pour moi) une telle réusite que je voudrais que ça ne s'arrête jamais, alors je les ai prolongé avec quelques amis intimes : Astrotophe, Tutu, Zaurel qui sont restés quelques jours dans les Bauges :wub:

Donc, j'ai pas trop le temps de bien trier et de poster les photos des Estivales (Il y en a trop et de bien belles :rolleyes: ), alors pour vous faire patienter, voici en guise d'interlude les "Après-Estivales"......

 

Lundi après-midi, une belle promenade en "Haute montagne" :be: au "Lac de Mariet" où Mr et Mme Pipique nous ont accompagné :

 

5770-1312359293.jpg

De gauche à droite : 'Tophe, Zozo, Mr Pipique, Tutu et Mme Pipique :)

 

 

 

5770-1312359587.jpg

Le pont de l'abîme (photo de Pipique).

 

 

 

5770-1312359682.jpg

Fatigué le papy :?: (photo de Pipique)

 

 

 

 

 

 

Faune et flore des Bauges...

 

 

5770-1312359891.jpg

Papillons et fleurs

 

 

 

5770-1312359960.jpg

Demoiselles

 

 

 

5770-1312360089.jpg

Papillon (photo de Pipique)

 

 

 

5770-1312360175.jpg

Un apollon sur la Chouette

:wub:

 

 

 

 

 

 

Retour du Kiwi voyageur

:p

 

Hier après midi, avec Tutu, Astrotophe et Aurélie, nous avons fait une belle promenade aux Etangs de Crosagny (St-Félix), une réserve protégée avec un observatoire.

 

5770-1312360870.jpg

Tutu observant des oiseaux dans l'étang

 

 

5770-1312361081.jpg

Et le soir venu, pour fêter le retour de Calédonie de Kiwi, nous avons fait un barbecue chez ma 'tite Clochette, il y avait entre autres Jako, Nelly, ma cousine préférée

:p.........

 

 

5770-1312361433.jpg

.....Sans oublié J-Louis, le fiancé de Nelly qui m'a honoré en me demandant si je suis d'accord pour être son témoin lors de son mariage avec ma cousine :wub: (j'en suis encore tout ému :-_-:)

 

Voili-voilou

:)

Modifié par Dédé de St Fé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien beau tout ça... :wub:

 

Je comprends que tu aies eu envie que ça ne s'arrête pas... Au bout de 2-3 jours, on commençait juste à prendre le rythme de croisière et c'était déjà la fin!!! :(

 

Tu habites un beau pays, mon Dédé! :-_-:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois la photo , je pense qu'en 88 j'ai bien fait d'avoir renoncé au saut à l'élastique depuis le pont de l'abime :D ( je crois que ça fait pas loin de 80 m)

 

Dites donc c'est pas bien de me téléphoner à minuit quand je suis en bagnole pour rentrer chez moi:confused:( j'aurais pû être verbalisé:be:)

 

Et surtout de la part de qui vous savez ( non, non pas toi DD, tu vois de qui je veux parler:D) surtout pour faire le clown:D

 

Allez ,je souhaite un bon retour chez eux à:

ZOZO que j'embrasse de tout coeur,( et aussi néloche ) TOPHE, TUTU.

 

à une prochaine;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Merci à Roger, Lasilla, Dylan et JiBé pour vos commentaires :)

 

Quand je vois la photo , je pense qu'en 88 j'ai bien fait d'avoir renoncé au saut à l'élastique depuis le pont de l'abime :D ( je crois que ça fait pas loin de 80 m)

 

Bahhh, c'est du costaud, Zozotte l'a testé cet après-midi pour toi :be:

5770-1312396269.jpg

 

 

 

Il faut dire qu'on a fait une dernière grande balade dans les Bauges, nous sommes monté au sommet du Revard :

 

5770-1312396432.jpg

 

 

 

En redescendant, nous sommes passé au site du Cornat (St-Offenge Dessus) et bien entendu nous nous sommes désaltéré chez Pipique et son voisin (Richard) est venu nous salué :be:

5770-1312396676.jpg

 

 

Avant donc d'aller voir le pont de l'Abîme :p

Modifié par Dédé de St Fé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense que je ne suis pas très loin de la margériaz (la tour du pin) et je n'ai pas pu participer à cette belle fête :mad:

Alors qu'il faudrait quand même que je rencontre dd de st fé et "oeil de taupe" (juste pour un autographe) ou encore mieux une soirée astro sur le stade.... :rolleyes:

Bravo à vous tous qui faite vivre ce forum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wéééééé la suite!!! :banana:

 

Merci Dédé!!

La balade avait l'air superbe, mais je vous la laisse bien!!

(En plus j'ai le vertige!! :ambu:)

Attends de voir les photos de Pipique (si elles sont réussies :be: ), tu vas en tomber à la reverse :D

 

Quand je pense que je ne suis pas très loin de la margériaz (la tour du pin) et je n'ai pas pu participer à cette belle fête :mad:

Alors qu'il faudrait quand même que je rencontre dd de st fé et "oeil de taupe" (juste pour un autographe) ou encore mieux une soirée astro sur le stade.... :rolleyes:

Bravo à vous tous qui faite vivre ce forum ;)

 

Pas de soucis, il faudra juste un bon ciel et du temps de libre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coin à l'aire bien sympa, une bien belle équipe.

 

DD y connait bien ça région, des petit coin bien sympa, celui-ci, on rajoute la ballade au pont du Diable, le spot du Magériaz, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voilà des belles photos:wub:

 

 

C'est pas le pont d'Avignon, mais on y danse bien quand même:D

Un détail: je vois que sur la table chez Richard il n'y a pas que de la limonade ( sa boisson préférée:D:D)

 

Allez, je vous dit à samedi;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde . super ces photos mon Dede .

c est pas trop moche finalement les bauges :-)

felecitation a ta cousine et a son futur mari.

 

Quand je pense que je ne suis pas très loin de la margériaz (la tour du pin) et je n'ai pas pu participer à cette belle fête :mad:

Alors qu'il faudrait quand même que je rencontre dd de st fé et "oeil de taupe" (juste pour un autographe) ou encore mieux une soirée astro sur le stade.... :rolleyes:

Bravo à vous tous qui faite vivre ce forum ;)

Quoi ... La tour du pin... tu sais que tu habite a moins de 3 km de chez moi ( sainte blandine ) , et que de temps en temps avec les potes dont Dede , on fait des soirees astro et four a pain .

va falloir que je remtte ca du coup .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Oui on a encore passé un bon moment hier après-midi.;) Dommage que le Mt Blanc soit resté caché dans les nuages...:confused:

 

 

5aa5818a2cb79_Photo045.jpg.73a2da1c9c4d1bc169956bbd25899ddc.jpg

Vue sur le lac du Bourget et Aix les Bains.

5aa5818a3a983_Photo046.jpg.c350f8102d0d5f570b545d63dfdd158b.jpg

A l'arrivée de l'ancien téléphérique.

5aa5818a46e12_Photo051.jpg.9957410afac2c53038e4bb424d1d9945.jpg

On l'aime bien Dédé! :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il y est encore, mais y'a le web aussi en Espagne!! :be:

 

Quoi ... La tour du pin... tu sais que tu habite a moins de 3 km de chez moi ( sainte blandine ) , et que de temps en temps avec les potes dont Dede , on fait des soirees astro et four a pain .

va falloir que je remtte ca du coup .

OUIIIIIIIIIIIIIII!!!! :bond:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous!!! ah super !!!!!

 

Je passe un petti bonjour vite fait, je suis chez Stefastro, on vient de se faire une nuit complète à Lure.je viens juste de me lever !

 

On y retourne ce soir la haut.

 

Je tenais à remercier Dédé, Clochette et Jako pour leur formidable accueil, on espère les voire très bientôt en BZH.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les fous !!!

 

Bon, je vois que vous vous êtes amusés comme des fous !!!

 

Je regrette vraiment de n'avoir pu être parmi vous :confused:

 

A un de ses quatre quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde . super ces photos mon Dede .

c est pas trop moche finalement les bauges :-)

felecitation a ta cousine et a son futur mari.

 

 

Quoi ... La tour du pin... tu sais que tu habite a moins de 3 km de chez moi ( sainte blandine ) , et que de temps en temps avec les potes dont Dede , on fait des soirees astro et four a pain .

va falloir que je remtte ca du coup .

 

 

j'amène le dessert ou la boisson ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.