Aller au contenu

[Balade] Les "Après-Estivales"


Dédé de St Fé

Messages recommandés

Disons que je fais un régime, il parrait que le noir minci :wub:

 

Mais oui mon Dédé! d'ailleurs, tu as tellement porté ton tee-shirt noir qu'à la fin, il devait tenir tout seul:be:

 

Sinon, un GROS GROS MERCI à tous les gens qui ont participé aux Estivales, les organisateurs comme les astrams qui sont venus apporter leur bonne humeur dans ce petit coin de Paradis!

C'était très chouette!

 

Un merci particulier avec de grosses bises à Jacko, Dédé, Pipique et Dame Pipique pour leur gentillesse, ils ont été plus que dévoués envers leurs hôtes. Vous êtes les bienvenus en Auvergne quand vous voulez!:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi Aurélie. C'était un réel plaisir de vous accueillir tous les deux en Savoie et de faire votre connaissance. Ces quelques jours sont passés trop vite, il y a encore tant de choses à vous montrer! Biz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dédé et Pipique pour ces ballades qui furent très agréables, intéressantes et superbes à la fois. Merci de la découverte de votre coin de France.

 

Tout le plaisir était pour moi :wub:

 

J'ai hate de voir sur ton blog les photos que tu as pris aux étangs de Crosagny :p

 

Au fait Clochette la gourmande à bien apprécié votre petit présent (moi aussi d'ailleurs) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aurélie, j'ai oublié de te dire que le Grand Corbeau t'envoie le bonjour!:be:

 

 

C'est bien gentil! la prochaine fois que je suis de passage dans le coin, dis-lui bien de venir me faire un ptit coucou! :p

Gros Bisous à toi, Dame Pipique, à Rigel et à Dame Rigel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.