Aller au contenu

les étoiles de la toile


breal

Messages recommandés

bonjour

je reprend le titre du n°694/695 de Micro hebdo qui viens de parraitre.

pour vous dire que sur cet article :

le coup de coeur de la redaction est le site de :

WEBASTRO

 

notre avis

on aime

la convivialité

l'interactivité

la mine d'infos

on aime pas

l'interface peu séduisante

 

l'article est super élogieux pour Webastro

 

pour ma part je confirme et je souhaite longue vie a Webastro

et bravo a tous ceux qui le font vivre:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'on apprend un max...

 

d'ailleurs tiens c'est le moment de remercier quelques personnes qui nous aident tous les jours, en prenant sur leur temps :

 

- merci Leimury

oui je commence par toi car sans te décourager, tu réponds à chaque débutant pour l'aider, pour qu'il fasse le bon choix dans ces achats, le tout clairement exprimé

 

- merci Bruno

toi aussi tu aides beaucoup les bleusailles comme moi

 

- merci Basque

tout pareil, le bon conseil pour tel ou tel oculaire par exemple, ça aide énormément

 

- merci Patte

un as du bricolage et des bonnes idées avec de l'humour, pareil de l'aide très souvent

 

- merci Dédé

tu nous encourages toujours à croater, et même si c'est nul (je pense aux miens :be:), bah c'est pas grave, tu as toujours un mot gentil

 

- merci Lasilla

c'est qu'elle en connait un rayon sur pas mal de choses la Dame

droit au but, parfois ça pique (surement une déformation professionnelle :na::be:) mais au moins c'est clair et net, je préfère les gens qui te disent les choses en face

 

- merci Moebius

modo tout frais qui aide toujours, qui essaie de calmer en douceur, c'est agréable

 

- merci Poussin

après un début délicat entre nous, on s'est compris, tu sais me faire comprendre doucement si je vais trop loin

 

- merci Newton

déjà modo, tu aidais, admin cela n'a pas changé

 

pis aussi merci à beaucoup de membres, j'ai trouvé ici un forum d'entraide sans rien attendre en retour, des personnes qui prennent le temps d'expliquer (je pense à la section sciences par exemple)...

 

voilà c'était mon moment du grand merci :p et c'est tout non mais :hm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bien ce forum, les gens qui l'animent aussi. Je ne pense pas que je sortirai encore mon telescope sans lui, sans la lecture des croas, sans les photos etc. Il aide a passer les difficultés.

Bon, le coté merdique, c'est que maintenant, j'ai envie de faire un strock (pas merci lasilla), ou d'acheter un dieter Martini (pas merci Moebius), ou un pst (pas merci le Basque).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi aussi tu rêves d'un strock ?

ils nous contaminent :be:

 

Dédé, ce n'est que la vérité

t'as déjà lu mes "croas", franchement y a largement mieux mais tu as toujours le petit mot gentil... alors 0009.gif (pis un gros et sans moustache :p... du moins pas encore :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les ballons de Margeriaz sont toujours vivants :?:

Ouiiiii!!! Enfin pas tous, mais les petits bracelets ont très bien tenus! Les élées un peu moins... va comprendre pourquoi... :be:

 

parfois ça pique (surement une déformation professionnelle :na::be:)

Mince, on va croire que je suis couturière (ou picador? :b:)

:D

 

merci Christel :-_-:

 

j'ai envie de faire un strock (pas merci lasilla)

Je sais, je suis contagieuse... :be:

L'est génial ce Pierre, n'empêche... Un autre membre de valeur qui ne vient plus assez... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.