Aller au contenu

[N.D.E] Foirée !


Dédé de St Fé

Messages recommandés

Bonjour, les week-ends se suivent mais ne se ressembles pas :grr

 

Hier soir, Jako et son club "Céphée73" organisait une "Nuit des étoiles" public à St-François sur le site du foyer de ski de fond.

Bien que la météo annoncait un ciel baché, j'ai quand même décidé de monter lui donner un coup de main, il y avait aussi Serge, Christian et Richard qui ont fait le voyage.

 

Mais tout est allé de travers, dèjà en arrivant, j'ai la surprise de voir sur le parking en contrebas (Ceux qui sont déjà venu à St-François se situent la configuration du site), je vois qu'il y a du monde, mais ce ne sont pas des amateurs pour cette N.D.E, en effet j'entends une forte musique "techno" qui me perce les tympans, pour vous dire, c'était plus fort que dix Dédé trouvant une comète :o

En fait, il s'agissait d'un groupe de jeunes qui avait décidé (sans prévenir qui que ce soit) d'organiser une "Rave party" :b:

 

Quelques instants plus tard, Madame la Maire de St-François arrive pour nous voir, elle tombe des nues et accompagnée de Jako, elle va discuter avec les responsables de la rave party, j'irai les rejoindre quelques instant plus tard pour apprendre qu'ils attendent plus de 200 personnes :doa:

 

En plus, ils ont fait un grand feu juste en bordure de la forêt, un simple coup de vent et le feu peut se propager.... :confused:

 

Un coup de fil à la gendarmerie qui débarque assez rapidement et les négociations commencent, il est hors de question qu'ils s'en aillent car ils ont tout installé (chapiteau buvette etc..) et la nuit tombe, mais il est hors de question aussi qu'ils restent d'autant plus qu'il y a une colonie qui vont dormir dans la yourte derrière le foyer....

 

Finalement après de longues discussions, la poignée de jeunes qui sont déjà là peuvent restés, mais les gendarmes vont descendre au carrefour du bas pour interdir l'accès aux autres raveurs....

 

Revenons à la nuit des étoiles, il est 21h00, quelques personnes ont fait quand même le déplacement, Jako leur passe un diaporama tandis que dehors une timide Lune fait son apparition juste quelques minutes et puis..... Plus rien, Jako invite le public dans son planétarium gonflable et ensuite tout le monde s'en va..... Bref, ce fût une soirée foirée :cry:

 

Jako et son épouse ne méritait vraiment pas ça :confused:

 

PS: La bonne humeur était quand même au RDV, suite à une demande d'une Fan (qui se reconnaitra), Jako m'a fait un GROS bisou baveux :malade: que Richard va immortaliser :s

 

5770-1312702265.jpg

 

:D

Modifié par Dédé de St Fé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme il se dépense sans compter Jako..

Toi et lui vous êtes quand même assez incroyables.

Le planétarium, c’est déjà pas mal quand le temps est ce qu’il est cette année.

Vous auriez du faire l’after avec les raveurs histoire de leur montrer des étoiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas que pour toi que ca a était une soirée foiré :cry: J avais dis a mes voisins de venir mais c était bouché de chez bouché :mad:

 

Vous faites un très joli couple toi et jako, je vous souhaite beaucoup de bonheur :be::be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dédé,

 

En lisant ton titre, j'ai cru que tu avais perdu une dent: j'ai d'abord lu "soirée" :D.

Après vos préludes amoureux Jako et toi, avez-vous vu mille étoiles ?

 

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment pénible ce temps !!

j'admire les personnes comme Jako et celles qui l'aident qui donnent de leur temps pour faire connaître... et vlan, c'est vrai que c'est rageant :mad: :mad:

 

mais alors...

quel baiser... :D :D

... où l'on sent la passion étreinte Dédé, regardez comme il agrippe le cou de Jako qui lui en ferme les yeux...

... où il semblerait qu'il en soit un peu dégouté mais remarquez sa main qui amoureusement retient l'épaule de notre Ours...

 

aucune Fan (:blush: ) ne peut être plus comblée que ça :D :D

 

et merci à Richard qui a su saisir l'émotion de ce moment de pure passion savoyarde :be:

(c'est Madame Jako qui a dû être surprise :eek::D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas vrai t'as osé mettre ça sur le forum:mad::D:D

 

et dire que Rigel (le photographe complice de DD) ne devait pas venir à cause de la météo pourrie:confused:

 

Pas d'étoiles dans le ciel mais des pépites dans les yeux de celles et ceux qui étaient autour de nous hier soir.:wub:

 

vive le planétarium, car grace à ça la soirée peut être sauvée:confused:

 

Encore un grand merci aux fidèles que sont DD RIGEL EGRES PIPIQUE ;);)

 

 

 

P.S: je suis aussi fan de musique que d'astro ou de rugby,mais celle des intrus d'hier soir: beurk:m2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis du même avis que Michel :

 

"" Facrée Foirée ! ""

 

dit il après avoir laissé son dentier accroché dans la bouche de son compère !!!

 

;)

 

 

Bon sinon on a des images du tout début de la soirée :

"http://www.youtube.com/watch?v=yp8lreKD13E&NR=1" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

:beer:

 

Gg

Modifié par gglagreg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas vrai t'as osé mettre ça sur le forum:mad::D:D

 

et dire que Rigel (le photographe complice de DD) ne devait pas venir à cause de la météo pourrie:confused:

 

 

Hééé, dis donc, moi j'ai rien fais :a: , Rihard avait mon APN, et toi, tu t'es jeté sur moi comme un DSK qui voit une femme de chambre :cry:

 

Pauv'Dédé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bisou le bisou le bisou!!!! :D

 

Wéééé, au moins comme ça il restera quand même un bon souvenir de la soirée! ^^

 

C'est quand même dommage de se défoncer comme ça pour si peu... enfin bon... Vous êtes géniaux, et ça, ça ne dépend pas de la météo!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis du même avis que Michel :

 

"" Facrée Foirée ! ""

 

dit il après avoir laissé son dentier accroché dans la bouche de son compère !!!

 

;)

 

 

Bon sinon on a des images du tout début de la soirée :

"http://www.youtube.com/watch?v=yp8lreKD13E&NR=1" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

:beer:

 

Gg

 

bien vu GG,au début j'croyais que le gus à la casquette c'était DD:D:D

 

hier soir les mecs de la rave n'auraient pas pu faire ça...................... ils avaient tous des chaussures à bascule:D:D

 

Pipique, toujours prêt pour amuser la galerie:D

 

Merci à toutes et tous pour vos messages super sympas, ça fait tellement de bien de se marrer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la vue de la vidéo, je pense que si vous étiez descendu danser comme ca avec les raveurs, cela aurait était plus efficace que la gendarmerie. Les Djeun's aimant tellement les génération un peu plus vieille (d'a peine 5ans à ce que je vois ;) ) vous auriez fait fuir au moins la moitier de la population :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la vue de la vidéo, je pense que si vous étiez descendu danser comme ca avec les raveurs, cela aurait était plus efficace que la gendarmerie. Les Djeun's aimant tellement les génération un peu plus vieille (d'a peine 5ans à ce que je vois ;) ) vous auriez fait fuir au moins la moitier de la population :p

 

Salut Alchai:)

 

tu vois, j'ai 63 balais et je suis très très très.................. large d'esprit, mais me joindre à des mecs défoncés déjà à 20h à l'alcool et la came c'est pas mon truc:)

en plus, ils auraient pu foutre le feu à la forêt:mad::mad:

 

les décibels de leur sono s'entendaient à des kilomètres ( témoignage des habitants) voilà pourquoi les forces de l'ordre ont débarqué.

en plus sans autorisation personne sur le territoire ne peut débarquer comme ça n'importe où et faire l'inverse de ce qui est toléré.

 

cordialement:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.