Aller au contenu

Blague à 2 balles comme je les aime


gil31

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

Il était une fois un petit garçon qui s'appelait Kevin, il était tellement bête que la maîtresse de son école secondaire avait convoqué sa maman pour lui dire : "Votre fils manque cruellement d'intelligence, c'est un cas désespéré".

 

La maman n'a pas perdu espoir. Elle a déménagé et changé d'école pour son fils.

 

20 ans plus tard la maîtresse tombe gravement malade du cœur.

Tous les médecins disaient que c'était sa fin car l'opération était très délicate, limite impossible sauf un seul médecin, aux techniques nouvelles, s'y est aventuré et l'opération fut un succès.

 

Dans la salle de réveil la maîtresse ouvre les yeux, elle a regardé le médecin, essayé de parler mais n'a pas pu.

.

Son visage était devenu rouge de honte puis bleu.

Le médecin ne comprenait rien.

Elle a levé la main et fini par mourir...

 

Parce que notre Kevin, qui balayait la salle opératoire, avait débranché l'appareil à oxygène pour recharger son portable....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Une maman rentre plus tôt du boulot et trouve son gamin de 8 ans en train de fumer. Stupéfaite, elle s´écrie:

- Jean-François, mais que fais-tu ?

- Ben je fume !

Tu fumes, à 8 ans, il y a encore d´autres choses que je ne sais pas ?

- Euh, oui, je baise !

Sur quoi la maman s´évanouit. Quand elle reprend ses esprits, elle raconte le tout à son mari qui ne peut y croire et va à son tour trouver son rejeton. Le papa :

- Jean-François, tu as des choses à me dire ?

- Je fume ! - Rien d´autre ?

- Je baise. - Tu baises, à 8 ans, mais avec qui ?

- Je me rappelle plus, j´étais bourré...

 

-------------

 

Un belge décide d´organiser une énorme fête pour ses 50 ans dans son jardin avec piscine et il invite tout le quartier à y participer.

 

Ahmed, le seul marocain du quartier, est invité aussi. C´est vraiment une méga fête avec champagne, danseuses de table, et tout le tralala.....

 

A un moment le milliardaire crie : " J´offre 1 million d´euro au premier qui ose affronter l´alligator qui nage en ce moment dans la piscine ! "

 

Sa phrase même pas terminée et Ahmed est déjà en train de bagarrer ferme avec l´alligator dans la piscine. C´est une lutte à mort. Après un combat sanglant de plusieurs minutes Ahmed arrive à étrangler la bête.

 

Trempé et amoché de partout Ahmed sort de la piscine et se dirige droit vers le milliardaire qui tout étonné lui dit : " Ahmed, une promesse est une promesse, tu reçevras ce million d´euro de moi ! "

 

Ahmed répond : " Dégage avec ton million, n´en veux pas de ton million ! "

 

Le milliardaire : " Euh....2 millions alors ? "

 

Ahmed : " Non plus ! !!"

 

Le milliardaire : " Ben quoi ? Tu veux ma Porsche alors ? Tiens voici les clés ! "

 

Ahmed : " M´en fous de ta Porsche ! "

 

Le milliardaire : " Ma Rolex en or ? "

 

Ahmed : " Non ! !!"

 

Le milliardaire : " Mais quoi ? Qu´es-ce que tu veux alors ? !?"

 

Ahmed : " LE NOM DE L´ENCULE QUI M´A POUSSE A LA FLOTTE ! !!"

Modifié par charpy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Quelle est la définition de "sentiments partagés"?

 

Quand votre belle-mère est en train de reculer vers le ravin avec votre voiture neuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

C'est un fonctionnaire de l'ONU qui est pratiquement tout le temps à l'étranger. Tous les mois, il fait un virement à sa femme qui est restée en France. Mais voilà, notre homme est joueur et mène une vie de patachon, aussi les virements deviennent de plus en plus maigres.

Un jour il lui envoie un message :

Ma chérie,

J'ai eu quelques soucis et suis dans l'impossibilité de te faire un virement ce mois. Je sais que tu pourras patienter jusqu'au mois prochain. A défaut d'argent je t'envoie 100 bisous à la place. Je t'aime de tout mon cœur…

Sa femme ne répondit que 15 jours plus tard :

Mon amour,

Merci pour ces 100 bisous, j'en ai fait bon usage et te le raconte :

1. Le crémier a accepté 2 bisous sur la bouche pour le beurre et le fromage ; le cochon en a profité pour me pincer les fesses.

2. Le boucher a accepté 7 bisous sur la bouche (de 45 secondes chacun) pour la viande du mois

3. J'ai dû appeler le plombier qui ne voulait pas moins que 7 bisous... dont 6 sur mes seins et un autre un peu plus bas.

4. J'ai négocié avec le propriétaire qui est devenu sympa. ne m'a pris qu'un bisou, mais m'a gardé dans son lit chez lui toute la nuit, à la place de l'argent du loyer.( il y avait aussi son frère et son cousin)

5.L'épicier a accepté 5 longs bisous baveux mais ne m'a donné en échange que 5 boites de sardines à l'huile, aussi ais-je accepté de lui donner plus que des bisous pour qu'il me fournisse toute l'épicerie du mois. que veut-tu, il faut bien que je mange.

6. Le charcutier me livre ses produits après son travail car il ne veut pas que je paie en bisous au magasin. Sa saucisse est vraiment excellente.

7. Le boulanger pour 2 bisous voulait me rouler dans la farine avec sa baguette toute molle de la veille, j'ai donc changé de boulangerie, je vais un peu plus loin, et là le boulanger est une boulangère qui accepte mes bisous tous les jours. J'avoue que c'est, nouveau et intéressant.

8. La coiffeuse a accepté 3 bisous sur la bouche avec mouvements frénétiques de la langue pour me faire un brushing, j'ignorais qu'elle aimait les femmes

9. Les pompiers sont venus faire la quête pour leur bal annuel, ils étaient quatre, j'ai donc commencé par leur donner des bisous avant qu'on se mettent tous à l'aise dans le salon car il faisait très chaud.

10. Le gardien de l'immeuble est venu me voir et m'a fait une scène en me reprochant de faire des bisous à tout le monde et pas à lui. Je lui ai expliqué que mes bisous étaient une monnaie d'échange, et que je n'en faisais qu'à ceux qui me donnaient quelque chose en échange. Il m'a donc proposé de me donner de l'argent en échange d'un bisou (un bisous au sens large, je ne vais pas te faire un dessin)..

S'il te plait, ne t'inquiète pas trop pour moi, des bisous j'en ai encore, et ce n'est plus la peine de m'en en envoyer, les tiens tu peux te les garder, je me débrouille très bien avec les miens et j'en ai une réserve inépuisable.;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un chantier:

"Bonjour, je m'appelle Teuse et lui Coptère. Quant à lui, c'est Kateur."

 

De son prénom Pelle... ou alors Eli... et le troisième Sec... mais ça ne veut rien dire et ça ne marche jamais avec les trois...:cry::cry::cry:

Ah...ça y est, j'ai pigé !

 

Ça me rappelle les deux rats qui se rencontrent dans la rue :

- Salut, comment tu t'appelles...?

- moi, je m'appelle Rat, et toi ?

- moi aussi, je m'appelle Rat

- alors on s'appellera...!

(elle est con, très con...:confused:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un père corse trouve que son fils, étudiant à Paris, dépense trop d'argent. Il lui demande des comptes. Le fils répond: Je dépense mon argent avec parcimonie et à bon escient, papa! Son père lui répond: Ce Parcimoni, d'accord, c'est un compatriote, mais je ne veux pas d'un arménien comme ce Bonnessian!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites-moi...

Vous aimez sentir le contact du corps de quelqu'un contre vous ?

Qui vous fasse suer... Sentir son souffle sur votre visage ou sur votre nuque... Essayer de nouvelles positions... Entrer par l'arrière... ou par l'avant... Monter... Descendre... Entrer... Sortir... Entrer froid et sortir chaud... Ouii ! ! !

Vous aimez ça ? Alors ! !

Prenez le bus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.