Aller au contenu

Blague à 2 balles comme je les aime


gil31

Messages recommandés

Il y a 2 heures, 22Ney44 a dit :

Dans la même veine, passé minuit deux des derniers clients accoudés au bar :

 

L'un : " Tiens, il faut que je vous dise ! A nous deux on en a cinq"

 

L'autre : "Ah bon ! Vous n'en avez qu'une ? Vraiment désolé".

 

Ney

 

kaamelott-jai-rien-compris.gif.c3ecf434ff4a17d77da1970f90226a78.gif

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Histoire réelle contée il y a une trentaine d'années par le directeur du zoo de Thoiry :

Un visiteur passant outre les consignes abaisse une glace de sa voiture et tend le bout d'un pain à un éléphant. Celui-ci glisse sa trompe dans l'automobile et saisit le pain entier. Le visiteur ne trouve rien de mieux que remonter précipitamment sa glace, pinçant la trompe de l'éléphant. L'animal montre son mécontentement d'un coup de défense qui pulvérise la glace. Arrive un garde qui rassure le visiteur : l'assurance du zoo paiera les dégâts. Le visiteur rasséréné va arroser ça, et généreusement. Sur l'autoroute au retour il est pris dans un carambolage mais n'a pas de dégâts. Les motards de la gendarmerie arrivent et organisent les constats en chaîne. Un motard voit le visiteur du zoo qui cherche à s'en aller :

- Garez-vous vous aussi pour votre constat !

- Ah mais non, je n'ai pas de dégât.

- Et votre glace brisée ?

- Non, non, c'est un éléphant !

- Oui... Soufflez dans ce ballon.

Modifié par Albuquerque
  • J'aime 1
  • Comme je me gausse! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/11/2022 à 21:12, Daniel Rosier a dit :

Une bonne histoire belge...

une fois deux gens d'arme (cherchez pas c'est fait exprès)  sont venus frapper à ma porte, parce-que mon véhicule gênait le voisin... (un "quelqu'un" s'était plein à ces deux gens d'arme)
ma voiture était garée devant ma porte, elle gênait d'après eux, le gars qui habite derrière le portail vert (ma maison est en L et parait être deux maisons mitoyennes).
Du coup ils m'ont bien fait rire de m'apprendre que je me gênait moi-même avec ma voiture...

  • Comme je me gausse! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma cherie s'est pris une prune pour la même raison il y a quelques années. Plaque non affichée sur la porte du garage (en centre ville ou c'est pas facile de trouver une place) = prune pour tout ce qui est garé devant, méme l'habitant à l'adresse.

 

Sinon un pote installe son setup astrophoto sur une dalle devant un hangar agricole a quelques centaines de metres d'une ferme vers 23h.  le paysan déboule au bout de 10min ppur le dire de partir car il n'a rien a faire la la nuit et on traine pas dehors chez les gens...ca commencais bien!

Comme il a l'habiture des animations publiques astro il commence a lui expliquer  qui fait de l'astronomie, il est juste là quelques heures pour prendre des photos du ciel, qu'il peu lui montrer le ciel et les clichés au fur et a mesure...

Le gars part en panique totale, pas de ca chez moi, remballez tout votre bazard! Vous allez attirer les extraterrestres! 

Mon pote s'est vite sauvé avant de prendre un coup de fusil :rolleyes:

  • Comme je me gausse! 6
  • Snif, c'est trop triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, charpy a dit :

Le gars part en panique totale, pas de ca chez moi, remballez tout votre bazard! Vous allez attirer les extraterrestres! 

Mon pote s'est vite sauvé avant de prendre un coup de fusil :rolleyes:

                                                             

                                                     Castagne.jpeg.62c150678bacdcc75138f075982420b6.jpeg

  • Comme je me gausse! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 5 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.