gil31

Blague à 2 balles comme je les aime

Messages recommandés

Deux petites blagounettes qui n'arrêtent pas de me faire marrer:

>>Quelle est la différence entre un élastique et un homme le matin?

Aucune: il s'étire, s'étire et il pète.

>>Qu'est ce qui est le plus dur pour une poule (le gallinacé).

De passer du coq à l’âne.

Désolé  :jesors:

Fred

• Comme je me gausse! 1

Une agence de voyage propose à des touristes de survoler la jungle amazonienne à bord d'un jet. Ce jour-là le jet avait à son bord outre le pilote, trois passagers, un homme et deux femmes. Soudain le moteur tombe en panne, le pilote fait ce qu'il peut, mais l'avion s'écrase au milieu des arbres. Le pilote meurt sur le coup, mais les trois passagers s'en sortent miraculeusement avec quelques bosses et égratignures
 - Je suis actrice de cinéma dit la première femme (une superbe blonde)
 - Je suis la maîtresse d'un grand PDG dit la seconde femme (une superbe brune)
 - Je suis administrateur chez Wikipédia, dit l'homme
 Peu de temps après, ils sont capturés par des indiens qui ne sachant pas quoi en faire les enferment tous les trois dans un enclos et les nourrissent. Quelques jours passent, puis des tensions apparaissent très vite entre les deux femmes.
 Un soir, la jolie femme brune va voir l’administrateur de Wikipedia et lui propose de se débarrasser de la jolie femme blonde ; en échange elle lui propose que tous deux pourront entamer une vie sexuelle normale.
 Le lendemain, la jolie femme blonde va voir l’administrateur de Wikipedia et lui propose de se débarrasser de la jolie femme brune; en échange, elle propose également de commencer une vie sexuelle normale entre eux deux.
 L’administrateur de Wikipedia répond aux deux autres rescapés qu’il doit réfléchir… Un mois après, il prend sa décision, alors il tue la femme brune et la femme blonde... Et il reprend sa vie sexuelle normale.