Aller au contenu

Mais comment empêcher ce @*#?! de chercheur de se dérégler ?


Invité Anonyme

Messages recommandés

Invité Anonyme

J'ai sorti tout à l'heure mon téléscope skywatcher 130/900 et je me suis aperçu que le chercheur s'était déréglé. Or, depuis que je l'utilise, environ une scéance sur deux d'observation, j'ai du régler ce chercheur car il avait bougé. Je sais que c'est du bas de gamme ( petit chercheur 5x24 ) et que vu le prix du téléscope, il faut pas s'attendre a du super matériel, mais y'a pas un moyen d'empêcher ce truc de se dérégler tout le temps, c'est très énervant ...

Pourtant j'ai acheté un sac spécial pour le transport du téléscope, je roule doucement en voiture quand je le transporte ... bref, faut-il se résoudre à systématiquement régler le chercheur en début de scéance ? ...

Sinon, pensez-vous qu'il faudrait investir dans un autre chercheur, et que me conseillez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je règle mon viseur avant chaque observation... c une petite observation qui demande maxi 1min...

 

Mais si tu veux un viseur non déréglable prends en un avec un point rouge... enfin je te filerai le lien...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.