Aller au contenu

Hallucinant....des jumelles Meade 10x50 pour...?


woonfizz

Messages recommandés

Mesdames et messieurs avec la tête dans les étoiles,

 

je suis actuellement à Liverpool, cité hautement gastronome avec un ciel magnifique pour voir les étoiles (fog et éclairage d'aéroport). Je suis allé faire mes courses ce midi chez Lidl (oui oui) et a l'approche de Noel ils vendent des jumelles MEADE 10x50 à 9,99£ (soit environ 15€) au lieu de 25£ affichées La le doute me prends alors je reviens sur mon lieu de travail avec un numéro de série et l'adresse mentionnée et je cherche sur le web.

 

Oui oui ce ne sont pas des contres façons. Ce sont bien des jumelles 10x50 MEADE, garanties 5 ans et tout et tout avec les options classiques (molette de mise au point centrale, oculaire ajustable en cas de yeux foireux :be: , large eyeleaf, bref plein de chose).

 

Je ne m'en remets pas! je me suis pris une paire que je vais tester ce soir car il n'y a pas de nuages (juste cet éclairage de m...e!). Mais je vous dirais comment elles sont (pour le prix je risquais pas grand chose) et si certain étaient intéressés, je pourrais en acheter quelques unes. Sachant que je suis en France (Paris-méru) tous les Week end....

 

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(texte cité)

Si c'est du Lidl' date=' on devrait en trouver en France! Il y a deux Lidl sur mon trajet boulot-dodo, j'y ferai un tour en passant :)

[/quote']

 

C'est chez les Lidl Anglais, ou de manière général le matériel ne coute pas grand chose par rapport à la France.

 

Mais si tu trouves les Meade 10x50 en France a ce prix ce sera intéressant!!

 

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(texte cité)

C'est chez les Lidl Anglais' date=' ou de manière général le matériel ne coute pas grand chose par rapport à la France.

 

Mais si tu trouves les Meade 10x50 en France a ce prix ce sera intéressant!!

 

Olivier

[/quote']

Moi je suis super interessée !!!

Je suis de Paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bah on va tenter une séacnce de rattrapage si on peut s'organiser.......

 

C'esr vrai que le rapport qualité prix est excellent.

 

je vais bientôt tenter un test de comparaison entre les jumelles MEADE 10x50 en question et les SEBEN 7x50 Nightwatch vendues bien plus chères.

 

la suite plus tard.

 

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(texte cité)

Fallait vous réveiller avant' date=' les gars !

Cette offre Lidl est passée en France, il y a deux mois environ.

...[/quote']

et oui, c'est déjà fait en France, ce début d'été il me semble. En tout cas, s'il en reste, faut trop hésiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y EN A PLUS OUUUUIIIIIINNNNNNNGGGGGG OUUUUUIIIIINNNNNNN!!!!!!

 

Je promets de surveiller ce qui va passer. Prisca et Tristan 74 vous aller avoir les deux dernières que j'ai pu sauver!!!!

 

Bouhouhou.....

 

Oliviert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(texte cité)

Y EN A PLUS OUUUUIIIIIINNNNNNNGGGGGG OUUUUUIIIIINNNNNNN!!!!!!

 

Allez pleure pas copain !!! :lol:

 

 

Le jeudi 8 décembre' date=' Lidl vends des jumelles 10x50, les mêmes que les Meade de l'an dernier, mais sous la marque Bresser cette fois-ci :be: toujours pour 19.99€

 

c'est par ici que ça se passe !

 

alors ... heureux ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(texte cité)

Allez pleure pas copain !!! :lol:

Le jeudi 8 décembre' date=' Lidl vends des jumelles 10x50, les mêmes que les Meade de l'an dernier, mais sous la marque Bresser cette fois-ci :be: toujours pour 19.99€

 

c'est par ici que ça se passe !

 

alors ... heureux ? ;)

 

Moi j'en ai déjà une paire. Mais pour ceux qui ont ratés le coche c'est cool. Par contre ca reste plus cher. Comme quoi la conversion a l'euro n'est jamais dans le sens de l'acheteur.....9,9£ fait 15€ en vrai!

 

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.