Aller au contenu

C moi qui est découvert " SIDNA"...


Messier74

Messages recommandés

Mais euh... c'est moi qui est découvert Sidna avec mon 114/900 mais si mais si C vrai :roll: .

 

La NASA ma volé la découverte...j'aurais pu avoir la reconnaissance éternelle pour ça : snif :cry:

 

 

La vie d'observateur amateur est vraiment difficile :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un autre fil, un internaute a émis une hypothèse très intéressante:

En effet, la surface de cet astre ne peut-être recouverte de Kriek, question de mousse apparemment....

Mais je tiens à lui dire que, quand je mets ma Kriek au congel et bien je constate au contraire qu'elle garde tout de même une couleur rougeâtre très particubière...lière !!

Donc je n'exclue pas la possibilité qu'il y ait effectivement un océan de Kriek congelé sur Sedna. Et puis évidemment, pas d'atmosphère de CO2, c'est tout gelé aussi voyons ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, Gaétan c'est une très bonne question effectivement !! :roll:

 

La belle vue, je connais mais pas beaucoup, et j'avoue qu'elle n'est pas encore passée dans le congel.

Quant à la linemachin, je suis désolé mais je ne connais absolument pas.

Pourquoi, la linetruc, c'est quelle planète ça ? Ce ne serait pas plutôt chez Titan ? Où Europe ? c'est pas celle-là qui fait des fils à sa surface ? Comme on voit sur les photos de la NASA ?

 

Sacrebleu !! encore un coup des ricains ! j'm'en doutais j'm'en doutais !!! :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend attend.

Là, je viens de me réveiller, et j'ai pas encore tout relu de ce que j'ai écrit hier. Y a des trucs quand même je me demande d'où ça sort. J'avais pourtant rien bu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Anonyme

J'vous jure C moi qui est découvret "Sedna" ...

 

J'en metterais mon télescope en orbite si il fallait :lol:

 

@++ :wink:

 

PS: message de Messier74

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et j'ai pas encore tout relu de ce que j'ai écrit hier. Y a des trucs quand même je me demande d'où ça sort. J'avais pourtant rien bu.

 

Y'a pas que toi ! Je me suis posé la même question en me relisant aussi !! :lol: :f1: :f2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en metterais mon télescope en orbite si il fallait

 

Moi j'veux bien ! Mais il faudrait l'échanger avec Hubble.

Tu mets ton télescope sur orbite et moi je récupère Hubble ! :p

Par contre, sur un balcon de 3,10m sur 1,20m, je ne sais pas si ça va tenir... :roll:

bah ! du moment qu'il tourne au 220... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.