Aller au contenu

Le fil de la coupe du monde de Rugby


NUNKY

Messages recommandés

  • Réponses 743
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Salut Rob, et merci.

 

Vincent joue arrière. :) Il intervient sur le forum sous le pseudo Nunky junior...plutôt sous forum dessin ;)

Il commence sa cinquième année de rugby, ça commence à être intéressant...sera prêt pour la CMR de 2019, ça lui fera 20 ans ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux photos "esquive et défi", sont vraiment supers. Le môme a le regard calé sur le vrai obstacle, le deuxième joueur. Il met le "17" dans le vent par un beau cadrage débordement... et ensuite il va au contact, la photo suivante je suppose que le papa l'a pas prise, un peu angoissé peut-être de voir Nunky Junior se faire attraper par le deuxième centre adverse... Mais en tout cas, sur la photo, on voit déjà qu'il va se le goinfrer le centre... purée le regard!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu la chance de voir cet animal cet apm en séminaire de ma boite

Daniel-Herrero.jpg

ça donne véritablement une autre image du rugby :cool:

J'ai eu le grand avantage de le voir jouer et par la suite entraîner Toulon et aussi de bien le connaitre.

C'est quelqu'un de formidable.

Modifié par jeannot13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je trouve que "esquive et défi" sont les plus belles photos. Mais j'aime aussi les "consiliabules" parce qu'il y avait de l'intensité au coeur

du cercle ( j'étais au coeur du cercle parce que ce jour là j'ai été nomé capitaine par mes coéquipiés et par mon entraîneur ).;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, t'es déjà un bon rugbyman.

 

Je t'envie, j'aurais aimé joué quand j'étais gamin, je trouve qu'il me manque cette légitimité quand je parle de ce jeu que j'adore.

 

J'espère que tu iras loin, que ce soit en amateur, dans ton plaisir, ou en pro, pour celui des autres en plus du tien.

 

Et surtout, n'oublie pas : le cassoulet est à la base de tout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Mais j'aime aussi les "consiliabules" parce qu'il y avait de l'intensité au coeur

du cercle ( j'étais au coeur du cercle parce que ce jour là j'ai été nomé capitaine par mes coéquipiés et par mon entraîneur ).;)

 

Ce sont des moments que seuls les joueurs peuvent connaître, tu as bien de la chance !! ;) ....profite !

 

Je t'envie, j'aurais aimé joué quand j'étais gamin, je trouve qu'il me manque cette légitimité quand je parle de ce jeu que j'adore.

 

Pareil que toi Rob. :confused:

 

J'espère que tu iras loin, que ce soit en amateur, dans ton plaisir, ou en pro, pour celui des autres en plus du tien.

Je crois que Rob résume bien ce que tu dois retenir Vincent ;)

 

Et surtout, n'oublie pas : le cassoulet est à la base de tout :D

Euh là, t'es certain Rob !? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les rugbyphiles:D

 

et j'en rajoute une couche: cet aprèm les rouge et noir vont redorer le blason des clubs français parce que jusqu'à présent c'est pas folichon:confused:

 

allez les Toulousains;)( que je supporte depuis 1972 , et pour cause )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui en ont, qui en ont... pour conduire une voiture... bof bof :be:

 

là je te un peu sévère:confused: je t'avoue que quand tu es passager d'une 348 GTB qui passe de 0 à 160 à l'heure en 10 sec tu ressens des sensations particulières et plus encore quand tu vois l'aiguille approcher les 280:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à la question de Thierry Legaut qui estimait qu'aucun texte ne semblait justifier l'exclusion du capitaine Gallois lors de la demi :

l'article 10.4 (j) : "Lever un joueur du sol et le lâcher ou le faire tomber de manière à ce que la tête et/ou le torse du joueur touche le sol alors que les pieds du joueur ne touchent pas le sol." La sanction minimale pour une telle effraction est une suspension de trois semaines (niveau bas) qui peut s'étendre jusqu'à 52 semaines (niveau très élevé). (source Rugbyrama, parlant de David Marty)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable de débattre encore de ce geste dangereux...

Personnellement j'ai été bien content de pouvoir montrer à ma fille que le type qui décide (celui qui a le sifflet ;)) l'avait puni en lui disant d'aller sur le banc.

 

C'est du rugby pas de la danse on est d'accord, n'empêche que je suis tout à fait pour que le sport à la Tele soit le plus "propre" possible.

Surtout que attention hein c'est du sport, pas la guerre. En tombant sur les cervicales, vu la masse du gars, il aurait pu rester paralysé à vie.

Ça vaut un carton rouge c'est certain y a pas à discuter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.