NUNKY

Le fil de la coupe du monde de Rugby

Recommended Posts

Un peu légère cette première ligne d'avants, va falloir me muscler un peu le pilier droit !! :D

euh José, tu veux pas passer au talonnage des fois:D

parce que là votre première ligne va pas tenir le coup longtemps:lol:

Oui mais on l'aurait écrasé, pour sa respiration, il valait mieux qu'il ait un côté libre... :be:

C'était chouette ce petit délire ovale, aux RAP!

C'est parti les enfants...

Le haka Tongien est presque plus impressionnant que le haka Black...

Mais va y a voir de la viande hachée au bout des 80 minutes!

Mais va y a voir de la viande hachée au bout des 80 minutes!

surement pas...

- c'est le premier match qui se doit d'être impec dans les règles

- ils ne vont pas prendre de gros risques dès le départ

enfin bon, suis juste une fille qui a appris hier ce qu'est un tacle alors... :p

T'es devant Christel?

Y a déjà des tampons sympas...

Et de trois en 25 minutes, y a des trous partout au Tonga, un vraie champ de taupes :(

Ah please, pas de résultat, j'ai enregistré pour cet aprés midi !!! :)

Vous avez bien de la chance d'être en direct...

lis pas le fil si tu ne veux pas le résultat :be: M'étonnerait que personne ne le dise.

lis pas le fil si tu ne veux pas le résultat :be: M'étonnerait que personne ne le dise.

Vais me boucher les oreilles jusque là...et ne plus revenir sur ce post avant cet aprés midi !! ;):D

Ah please, pas de résultat, j'ai enregistré pour cet aprés midi !!! :)

Vous avez bien de la chance d'être en direct...

meme pas pu enregistrer le match , et demain je pourrais pas non plus voir le 15 .En fait y a pas beaucoup de match d la coupe que je vais pouvoir regarder :cry:

meme pas pu enregistrer le match , et demain je pourrais pas non plus voir le 15 .En fait y a pas beaucoup de match d la coupe que je vais pouvoir regarder :cry:

Et moi c'est celui contre les blacks du 24 que je ne suis pas certain de pouvoir suivre...hé oui mon fils (Vincent alias Nunky-junior) devrait avoir ce jour un tournoi de rugby !!!!

ça doit etre sympa pour lui de jouer pendant la coupe du monde .

Il préfèrerait certainement pouvoir voir le match à la télé et faire ensuite son tournoi !

J'imagine .

Tiens sur le site de TF1 ils passent le match en direct .

ca a l'air pas trop mal .

Je ne parlerais pas du resultat pour pas pourrir le suspens a Nunky .

bon ok ils ont gagné, mais franchement face à une grosse écurie qui contrairement aux tonga, jouerait par dessus, je reste persuadé que les blacks auraient du souci à se faire .

sans les maladresses habituelles , les tonga auraient limité la casse, qui il faut bien l'avouer n'est pas non plus dramatique face aux néo z.

à nous demain de faire une grosse perf pour marquer 5 points et pourquoi pas prendre la tête du groupe.:)

Arg , Jako tu viens de donner le resultat ...

Nunky va être deçu

Je te passe un coup de fil Jako un des ces 4 , ça va faire longtemps qu on s est pas vu...

Arg , Jako tu viens de donner le resultat ...

Nunky va être deçu

Je te passe un coup de fil Jako un des ces 4 , ça va faire longtemps qu on s est pas vu...

:nono::nono:j'ai pas donné de chiffres:D

quand même c'est pas surprenant que les néo z aient gagné:)

pour moi, s'ils veulent soulever le trophée une 2ème fois, va falloir être plus concentrés:b:

un coup de fil, bah ok ça serait cool, mais tu me connais je suis une vraie pipelette ( demande à DD et KIWI) :D:D enfin quand tu veux mon p'tit tof;)

au fait ce soir à CHY on sera 6:cry::cry::cry:

Ils ont laissé presque 20 pénalités au Tonga, dont 5 ou 6 en mêlée, à 5 mètres de leur ligne.

Évidemment, arbitrage cool, à la maison, n'importe quelle équipe aurait pris un essai de pénalité.

Sans vilain geste tout de même ni d'un côté ni de l'autre, mais quel engagement...

Par contre, je suis impressionné par la défense des Blacks qui, à 1 voire deux, arrêtent les avants Îliens sans trop de problèmes...

Et Sonny B. abat un sacré boulot.

Par contre, moins de rayonnement de Carter, qui a moins pesé dans le jeu que dans une victoire comme celle contre la France en Novembre 2009!

Bon ben je viens de visionner le match.

Les blacks ne m'ont pas impressionné, il faudra les "juger" sur plus gros...les bleus !!

Les tonga qui se présent(ai)ent comme notre concurent le plus sérieux pour la qualification n'ont pas démérités mais en dessous de ce que j'attendais...ça ne devrait pas être un obstacle infranchissable.

Les Blacks m'ont déçus, avec le recul, je les trouve légers, brouillons, indisciplinés.

Par contre, quelles savonnettes, on a l'impression qu'ils trouvent des trous même là où il n'y en a pas! Surtout Sonny B. Williams, que j'ai trouvé impressionnant!

Par contre, sur TF1, si ils pouvaient juste la fermer, au lieu d'expliquer des règles si simples qu'on se dit qu'ils vont bien nous expliquer pourquoi le terrain est vert.

Et puis, le match terminé, on aurait aimé profiter de la rentrée aux vestiaires, de la haie d'honneur, des images de fair-play sincère qui anime ce sport! Mais on, trop pressés de mettre la pub... navrant!

d'ac sur plusieurs points:

en 1er, la grande classe de S.W.B, ce type est toujours au top...revoyer les phases de jeu aux alentours de la 50ème, il éclabousse de talent avec ses 105kg de muscles:)

quand on pense qu'il a quitté Toulon, en refusant ?? 550.000€ par an sur 3 ans.:o

c'est énorme bien sûr à comparer aux salaires d'employés , mais lui les mérite , contrairement à des guignols du ballon rond qui mouillent le maillot 5 mn par match:mad:

après lui il faut citer Nonu avec ses cannes de feu:)

j'ai remarqué l'énorme boulot de Keino ( auteur d'un essai )

Carter était en deça , loupant des occasions d'alourdir la marque:confused:

après, la compet ne fait que commencer, le sélectionneur va faire tourner en fonction des adversaires. l'essentiel pour toutes les équipes étant de ne pas se retrouver avec l"infirmerie pleine:)

Alors on dit quoi pour demain? Allez les petits:D

Demain, je pense que les phases de conquête vont être faussement rassurantes pour les Français. Il est évident qu'en mêlée, ils vont écrabouiller les Japs, en touche, ça va être la fête à Harinordoquy, en ruck et dans les phases de combat pur, ça va voler, surtout grâce à Nallet qui tient la baraque comme personne.

Par contre, dans le jeu courant... chais pas :refl: il sera intéressant d'étudier le jeu de Barcella dans le courant, voir son état de fraîcheur, voir au bout de combien de temps il sortira!

Et pour le triangle d'attaque, voir si FTD pensera à passer par-dessus avec de petits coups de patte à la Michalak, parce que c'est quelque chose que j'ai remarqué dans le tournoi, FTD était souvent bien placé, devant ses attaquants, et il peut 70% du temps passer par dessus... et il ne l'ose jamais!

Enfin, bref, rdv demain matin de bonne heure, Lasilla rouspète un peu, mais c'est pas grave!!! :be:

ouais, il va falloir les "crever".

pendant les 20 premières minutes, leur en faire voir... du physique à outrance, pour les empêcher de faire les feux follets car ces types cavalent de long en large:D

Malgrés leur qualité de feux follets, je pense que les japonais vont souffrir physiquement et sur les fondamentaux où les bleus vont travailler pour les faire plier.

La victoire devra être nette et sans bavure pour marquer les esprits...ce que n'ont finalement pas fait les blacks, enfin pour moi.

Aller, disons minimum 25 points d'écart. :)

comment? que 25 points d'écart:?:

non non, il en faut d'avantage pour passer en tête du groupe:)

Je disais 25 minimum ! ;)

Voilà, je reviens d'une obsrvation de jupiter, prêt pour le match !!

Aller les gars debout, il faut enfiler le bleu de chauffe, c'est pour dans moins d'une demi heure maintenant !!!

il y a des erreurs , et des pertes de balles qui ne se font pas a ce niveau de jeu .

heuresement que ce ne sont "que" les japonais en face . une autre equipe un peu plus realiste nous menerait deja .

Liévremont va devoir remettre les choses en place, on attend une deuxième mi temps française d'une autre dimension !!!!!

Énormément de fautes de main, mais on a déjà vu ça hier, bizarrement... l'enjeu, le ballon, les conditions météo???

Bon la puissance parle quand même, mais effectivement, face à l'Argentine, l'Irlande ou l'Angleterre, ça passerait pas :(