Aller au contenu

Collimation micro-motorisée pour SC 10"


lucienne

Messages recommandés

merci pour ta reponse detaillée !

Comme ça ,ça donne une idée du prix , et cool pour les composants electroniques divers !

Comme je suis en pleine reflexion pour changer de tube et que je ne sais pas pour quel diametre , je ne vais pas m'avancer aujourd'hui mais je garde en memoire le fils du post pour le jour j ;)

Au plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Salut lucienne !!

C'est ok pour moi à 320 € avec mon nom sur la plaque:rolleyes:

Je m'occupe des piles !!!!!;)

Pour le reste , délai ,paiement,dates de livraison.. bref les détails techniques quoi je pense qu'il faut qu'on passe en Mail perso car je crois que sur un forum cela ne se fait pas trop de parler d'argent..

Enfin comme tu veux en tout cas pour moi c'est d'accord !!!

A bientôt de tes nouvelles !!!

 

Désolé, je t'ai complètement oublié.

J'ai un peu plus le temps maintenant.

 

Alors, pour les composants, je peux les acheter. Je vais même en acheter pour d'éventuels autres exemplaires. Cela permettra de "tirer" un peu les prix vers le bas.

Je peux donc tout te fabriquer et assembler. Pour la main d'œuvre, je ne veux rien, on fait ça entre passionnés.

Disons que je peux faire ça pour Noël, environ...

Pour ce qui est du prix, voilà ce que ça donne (peu importe la taille C8, C9, C10,...) :

- 3 servo + frais de ports = 70€

- 2 modules XBee = 50€

- 2 supports de modules XBee = 15€

- 3 potars 10 tours = 40€

- 2 supports de piles = 5€

- 1 boitier pour l'émetteur = 3€

- Fabrication de 2 CI + frais de port= 80€

- Face avant du boitier de l'émetteur + frais de port= 50€

- Composants électroniques divers (µC + transistors+régulateur+résistances+condo+...) = offert

 

Ce qui fait un total de 320€, environ, avec l'envoi

Pour ce qui est de la face avant de l'émetteur, on peut s'épargner les 50€ si tu veux. C'est une face avant, avec les gravures d'un logo, celui que tu souhaite, ou ton nom, ou autre chose.

Mais comme je le dis, on peut se l'épargner si tu le souhaite. Cela ferait alors environ 270€.

Il faudra bien sûr rajouter les piles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 années plus tard...

Bonjour, je relance ce post quelques années après...

il n'y a plus aucune photo ni liens qui fonctionne, quelqu'un aurait il toujours les plans?

j'aimerais essayer ce montage sur un secondaire mais aussi sur un primaire de Dobson.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.