Aller au contenu

Alligator vs Idiot !


RIGEL33

Messages recommandés

  • Réponses 154
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

On ne voit pas la fin mais il lui a dû être difficile de retirer sa main. Si il l'a eu en entier, Il est chanceux.

 

En tout cas, il est bien idiot. Ca me rappelle l'histoire:

 

Un pro fait son tour en mettant sa tête dans la gueule de l'alligator. Malheureusement une goutte de sueur tombe dans la gueule ( sur la langue ) et le piège se referme. Il a pu, forte heureusement, sortir sa tête assez abîmé.

 

@Bruno : Il pourra toujours le faire avec l'autre main :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne me fait pas rire. La bêtise mérite-t-elle d'être punie par une mutilation ?

il y a tellement de personnes qui sont blessées ou malades sans chercher les ennuis que cela ne me fait ni chaud ni froid que cet imbécile se fasse mordre.

aucune personne sensée ne ferait un truc aussi débile.

comme on dit, il récolte la monnaie de sa pièce (et maintenant il va avoir du mal à la ramasser :be: !)

Modifié par Super
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne me fait pas rire. La bêtise mérite-t-elle d'être punie par une mutilation ?

 

Certes ce n'est pas drôle, mais en même temps il n'avait pas un pistolet sur la tempe avec quelqu'un l'obligeant à mettre sa main...

 

Bref, pour moi ce n'est pas drôle mais le gars a mis sa main en connaissance de cause...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était de l'humour évidemment

Oui, j'ai bien compris que c'était de l'humour, et alors ? Un imprudent vraiment pas malin se fait mutiler : mouarff, il ne pourra pas ramasser la monnaie de sa pièce, humour... Tiens, et le gars qui a voulu faire le malin en faisant du ski hors-piste là où c'est interdit et qui s'est bousillé les genoux en se tamponnant contre un sapin, ah ben il va pouvoir participer aux jeux handisports, ah ah !, humour... Et l'autre chauffard qui s'est tué en percutant un platane à 150 km/h, mouarf : on espère qu'il arrivera pas bourré au paradis, ah ah !, humour...

 

La personne qu'on voit dans la vidéo existe et a probablement perdu une partie de son anatomie. Que ce soit par imprudence ne change rien au fait que c'est dramatique. Exhiber ce genre de vidéo et se payer la tronche du blessé, c'est le genre de voyeurisme primaire que je déteste et qui m'inquiète, d'où ma réaction peut-être un peu vive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui' date=' j'ai bien compris que c'était de l'humour, et alors ? Un imprudent vraiment pas malin se fait mutiler : mouarff, il ne pourra pas ramasser la monnaie de sa pièce, humour... Tiens, et le gars qui a voulu faire le malin en faisant du ski hors-piste là où c'est interdit et qui s'est bousillé les genoux en se tamponnant contre un sapin, ah ben il va pouvoir participer aux jeux handisports, ah ah !, humour... Et l'autre chauffard qui s'est tué en percutant un platane à 150 km/h, mouarf : on espère qu'il arrivera pas bourré au paradis, ah ah !, humour...

 

La personne qu'on voit dans la vidéo existe et a probablement perdu une partie de son anatomie. Que ce soit par imprudence ne change rien au fait que c'est dramatique. Exhiber ce genre de vidéo et se payer la tronche du blessé, c'est le genre de voyeurisme primaire que je déteste et qui m'inquiète, d'où ma réaction peut-être un peu vive.[/quote']

 

un gamin victime d'une leucémie ou d'un chauffard, ça me fait mal aux tripes, mais cet imbécile qui colle sa main dans la gueule d'un alligator, il aurait même pu perdre le bras, ça me fait mal de penser qu'il prend la place de quelqu'un aux urgences.

 

Que ce soit par imprudence ne change rien au fait que c'est dramatique.

tu appelles ça de l'imprudence :b: ?

Modifié par martialdf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu appelles ça de l'imprudence ?

Oui, il devait se douter que c'est dangereux.

 

il aurait même pu perdre le bras, ça me fait mal de penser qu'il prend la place de quelqu'un aux urgences.

Heureusement qu'on a inventé le serment d'Hippocrate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ça me fait penser tout à fait penser au toréador qui titille le taureau et qui s'étonne ensuite de s'être fait encorner... :(
j'ai eu la même pensée

je trouve que cet alligator a été très patient, il a attendu d'avoir pris plusieurs tapes sur le museau avant de réagir

si on m'avait envoyé une dizaine de baffes sur le nez, nul doute que j'aurais également exprimé mon désaccord :be: .

 

Oui' date=' il devait se douter que c'est dangereux.

[/quote']quelle clairvoyance :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez pas d'humour certain

En effet, voir quelqu'un se faire mutiler ne me fait pas rire : je dois vraiment être hermétique à l'humour ! :doa:

 

Maintenant y a un deuxièmes jamel debouz

Super classe... :(

 

----------------

Du coup, puisque vous aimez bien ce genre d'humour, je suppose que le lancer de nains, ça vous fait marrer. Après tout, les nains qu'on lance le veulent bien (on ne les force pas, ils font même ça pour de l'argent), et c'est moins grave que de perdre une main, hein. Voici donc une vidéo trouvée sur Youtube (ceux qui n'ont pas d'humour et que le lancer de nain ne fait pas marrer comme des baleines, passez votre chemin) :

 

"http://www.youtube.com/watch?v=POaZQlQyTC8" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash
Modifié par 'Bruno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahahaha super la comparaison :D Entre un neuneu qui ce la pète avec un croco et un lancer de nain!!! '..) je vois pas bien le rapport!!

 

L'autre naz a voulu ce la jouer devant tout le monde et c'est bien fait pour sa gueule "qui si frotte si pique.."!!!

Quand au nain qui ce fait balancer dans des soirées, lui est completement conscient de ce qu'il fait,

tant dit qu'a l'autre con qui ce fait prendre la main, lui est inconscient!!!

 

Voila tout et y a rien de choquand dans cette vidéo :mad:

 

:)

Modifié par Ewans
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

----------------

Du coup' date=' puisque vous aimez bien ce genre d'humour, je suppose que le lancer de nains, ça vous fait marrer. [/quote']

je crois que tu n'as rien pigé : ce type qui colle sa main dans la gueule d'un alligator ne me fait pas marrer : je répète donc que je trouve qu'il n'a que ce qu'il mérite. point.

je ne le plains pas, je ne vais pas pleurer sur sa main perdue, il l'a bien cherché et c'est tout.

je ne vois pas du tout ce que j'ai écris qui peut te faire penser que çà me fait marrer

 

sinon, je trouve tes interventions habituelles beaucoup plus sensées, ici on a l'impression de se retrouver devant une midinette hystérique, tu devrais dormir davantage, tu retrouveras le sens des réalités parce que la comparaison idiotquimetsamaindanslagueuled'uncroco et lancer de nain, vraiment je ne vois pas le rapport :b: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ça me fait penser tout à fait penser au toréador qui titille le taureau et qui s'étonne ensuite de s'être fait encorner... :(

Toutiet , pour ne rien te cacher , je suis plutôt étonné de ce texte .

Tu ne te relis donc pas toi non plus ??

Comme quoi ça arrive à tout le monde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ça me fait penser tout à fait penser au toréador qui titille le taureau et qui s'étonne ensuite de s'être fait encorner... :(

 

Tutut Toutiet,

les toréadors, ca n'existe pas :rolleyes:

C'est une invention de Bizet qui entre Torero et matador a preferé Toreador :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutiet , pour ne rien te cacher , je suis plutôt étonné de ce texte .

Tu ne te relis donc pas toi non plus ??

Comme quoi ça arrive à tout le monde ;)

 

En fait Toutiet a voulu faire du Duras mais il manque une virgule:

Moi, ça me fait penser, tout à fait penser, au toréador

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas du tout ce que j'ai écris qui peut te faire penser que çà me fait marrer

C'était en réponse à Ewans qui évoquait le manque d'humour (!). (Et il n'était pas le seul à trouver ça drôle.)

 

Quant au toréatruc, il essaie de tuer le taureau. Alors que le blessé de la vidéo, il n'a voulu faire de mal à personne.

Modifié par 'Bruno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.