Aller au contenu

le clavius 460


dobcat

Messages recommandés

clavius 460, une premiere

hola tots homs

et bein voila aprés pas mal d'années, de difficultées et de déboires,

le "CLAVIUS" est enfin opérationnel

pour cette premiere année, les membres du club pourront en profiter , mais seulement en visuel , car pour la photos ,il nous encore faire d'autres adaptations ainsi que l'achat de matériels

100_1411.jpeg.e557682430f316a88f0cc7ec278f7a38.jpeg

100_1415.jpeg.e2b373a90c502703e38137d493354f12.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clavius 460, une premiere

hola tots homs

et bein voila aprés pas mal d'années, de difficultées et de déboires,

le "CLAVIUS" est enfin opérationnel

pour cette premiere année, les membres du club pourront en profiter , mais seulement en visuel , car pour la photos ,il nous encore faire d'autres adaptations ainsi que l'achat de matériels

Punaise,... l'accouchement a été pénible...:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hola! hé oui, un sacré casse tête que beaucoup on laissé tombé, c'est pas encore parfait, mais c'est un bon debut

la!!! c'est pas neuf mois ,mais neuf ans depuis la commande!!!!!!!! cinqs pour recevoir le tube , trois pour avoir une monture , et un peu plus de un an ,que l'on essaye de recollé les morceaux du puzzle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hola! hé oui, un sacré casse tête que beaucoup on laissé tombé, c'est pas encore parfait, mais c'est un bon debut

la!!! c'est pas neuf mois ,mais neuf ans depuis la commande!!!!!!!! cinqs pour recevoir le tube , trois pour avoir une monture , et un peu plus de un an ,que l'on essaye de recollé les morceaux du puzzle!

 

:b::(

La vache......:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cal donar temps al temps. Ara que tot vagi bé! VISCA EL CLAVIUS 406. Un de mes amis attend encore son Clavius 166.

 

hola bosgi !no tot és perfecte encara, però afortunadament, són burro;) animals demostra la perseverança!

jo també son content de veure aquí un altre català:)

 

si tu veut voir cette legende , passe un mardi soir au club du soler :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hola bosgi !no tot és perfecte encara, però afortunadament, són burro;) animals demostra la perseverança!

jo també son content de veure aquí un altre català:)

 

si tu veut voir cette legende , passe un mardi soir au club du soler :cool:

 

La veritat es que soc occità pero soc català de cor i visc a costa de Narbona bastan aprop de vosaltres.

Maintenant parlons français : en fait j'aurais du voir votre instrument peu de temps avant vous car le jour de son voyage du nord vers sud il a fait une petite halte au péage de Narbonne sud. Malheureusement je n'ai pas pu accompagner mon ami (celui qui attend encore le Clavius 166) qui avait RDV avec PLV. El mon es petit ! Merci pour l'invitation, à l'occasion j'essayerai de passer, Narbonne--Le Soler no es molt lluny. Adeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque certains n'ont jamais vu de clavius, voilà que France 3 se charge de combler cette lacune pour la "promotion" de la soirée des étoiles filantes d'hier.

 

Pour aller directement au sujet calez-vous à 9 min 58 secondes.

 

Profitez-en, il n'y a qu'à Le Soler que vous en verrez un ainsi !

 

 

Hein, les gars, vous auriez pu planquer la bouteille de muscat.... vide , d'ailleurs ;)

Modifié par dob300
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La veritat es que soc occità pero soc català de cor i visc a costa de Narbona bastan aprop de vosaltres.

Maintenant parlons français : en fait j'aurais du voir votre instrument peu de temps avant vous car le jour de son voyage du nord vers sud il a fait une petite halte au péage de Narbonne sud. Malheureusement je n'ai pas pu accompagner mon ami (celui qui attend encore le Clavius 166) qui avait RDV avec PLV. El mon es petit ! Merci pour l'invitation, à l'occasion j'essayerai de passer, Narbonne--Le Soler no es molt lluny. Adeu

 

hola! occitans, catalans , ou autres... la culture et les racines des autres, loin de nous éloignées, nous raproche et nous enrichisse:)

oui le monde est petit, je suis sur que l'on ce verras un jour , tu est le "benvingut aqui "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant, il va falloir demander au maire du soler d'éteindre l'éclairage urbain ...

 

hola , on as dejas la possibilitée d'éteindre deux secteurs d'éclairage du village , ceux qui sont collés a l'obsertoire, grace a des interrupteurs a clées , placée sur deux lampadaires , ils ont un minutteurs qui rallume automatiquements la lumiére au bout de quatre heures :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui je suis passé sur la 116 à 2 pas du Soler. Ben oui je sais c'était pas un mardi soir !!! Et puis je bossais j'avais pas le temps. J'ai pu me rendre compte que ce n'est pas loin du tout seulement 1h de chez moi Donc c'est promis je passerai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.