Aller au contenu

[Important] Problème d'hébergement


Créateur de bugs

Messages recommandés

  • Réponses 195
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Invité SeB2003

Merci à tous pour vos dons!

Nous sommes en train de mettre en place les systèmes de payements, nous vous tiendrons bientôt informés quant à l'évolution des choses.

 

Encore merci à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que le fait de bénéficier d'un forum gratuit fait partie du charme de webastro, quel dommage de devoir payer...

 

Bien entendu, étant donné tout le plaisir que me procure ce forum et le temps que j'y passe, je suis d'accord pour contribuer à hauteur de 10 ou 20 €.

 

Je pense qu'il est mieux de ne pas fixer de somme précise, comme cela tout le monde pourrait donner un petit quelque chose (ne serait-ce que 2 ou 3 €), j'imagine que cela suffirait déjà.

 

Si chacun des 2000 membres donnaient un euro, cela ferait déjà une somme conséquente !

 

Longue vie à webastro !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003

Dominik nous partagons ton point de vue concernant une demande de fond, il ne nous est pas agréable de le faire mais on a pas trop le choix sinon on peut mettre la clé sous le paillasson après 3 ans de sacrifices.. :confused:

 

Si ca peut te rassurer nous mettons tout les moyens en oeuvre pour éviter de faire une nouvelle demande dans le futur. Des projets qui devraient permettre de payer les frais de WA sont en route depuis un petit temps.

 

Si notre hébergeur ne nous serrait pas à la gorge sans prévenir et sans respecter le contrat que nous avons avec lui, nous aurrions un peu plus de temps pour lancer tout cela et avoir déjà des retours pécuniers qui nous permettraient de ne pas vous demander un petit geste ( qui n'est pas obliguatoire je le rappèle ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(texte cité)Mais problème' date=' j'ai un compte très limité dans ses fonctions, c'est la carte Swing (pas de virement possible sur un compte situé ailleurs qu'à la Poste, pas de chéquier, seulement retrait de liquidités). [/quote']

Au moins deux admins ont un CCP, il n'y aura donc pas de problème ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(texte cité)

mais on a pas trop le choix sinon on peut mettre la clé sous le paillasson après 3 ans de sacrifices.. :confused:

 

webastro ne doit pas fermer. C' est un des rares forums conviviaux' date=' la ou les debutants peuvent poser leur questions et avoir des reponses eclairées et non prises de haut, la ou on peut parler de choses qui fache (comme le mot "clavius") sans dechainer d'hypernova destructrice dans les amitiés virtuelles ou réelles... et ainsi de suite[/color']

 

 

 

Si ca peut te rassurer nous mettons tout les moyens en oeuvre pour éviter de faire une nouvelle demande dans le futur. Des projets qui devraient permettre de payer les frais de WA sont en route depuis un petit temps.

 

cela n'empeche pas une petite case donation dans un coin pour certains "Mécenes"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, c'est vrai que la gratuité apporte un coté sympa au forum, mais voyons, pour quelqu'un qui donnerait 12€, ça ferait 1€ par mois étalé sur un an.....qui ne dépense pas 1€ par mois ou plus en conneries bien inutiles??? Je préfère les mettre sans soucis dans ce forum, et même plus si besoin.

 

Car les conseils acquis ici permettent d'éviter des bêtises bien plus chères....

 

Olivier

 

D'ailleurs question idiote: sur quel critères se fait le passage de niveaux 'protoétoile'-'géantes rouges'.....(simple curiosité, mais je deviens hors sujet là :boulay: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

No pb pour 20euros , ce site est tellememnt sympa et apporte bcp a celui qui n"y connait pas grand chose , il y a tjrs qlqun pour renseigner , l"ambience est vraiment tres agreable...

Et encore mille merci a ceux qui font fonctionnes ce site d"une maniere remarquable...et aux autres aussi , qui ont tjrs un moment pour repondre ou a apporte a la vie du site...

Salut a tous...longue vie a WEBASTRO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme certain le savent ici je suis revendeur informatique, et des serveurs j'en ai deja monté si un des admins pouvait me dire la capacité en disque dur qu'il faut que je regarde pour faire un devis ce serait avec grand plaisir pour le reste de la machine je vois ce qu'il faut.

 

Donc si y a besoin je suis la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003

Ce n'est pas les infos que j'ai reçu ce matin en téléphonant à ma banque.

Ca coûte de 15cents à 27 E selon le moyen de transaction utilisé.

Un numéro de compte belge sera mis à disposition si ces informations se confirment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyens de paiement:

 

-Virements en France (pas de frais, envoi sur CCP)

-Envoi de chèques par courrier

-Virements internationaux: soit chez moi par IBAN/BIC (frais ou pas frais ?), soit chez SeB qui récolte pour les Belges (pas de frais)

-Paypal (pas de frais)

 

Vous êtes des amours de Webastronautes, j'aurais jamais imaginé récolter autant :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003

Steph 37, merci pour ton geste, le montant n'est pas le plus important, 1E, 5E, ... ca aide WA. :)

 

Merci beaucoup pour ton aide et encore merci aux autres bien entendu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003

La visite de notre sponsor annonces :google: en haut à droite nous fait aussi vivre :a: . Faut pas cliquer de trop tout de même !pomoi! 1 fois par jour c'est suffisant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah? Un des admins a un CCP? Alors pas de problèmes, je ferai un virement donc. Faudrait que j'ai alors les références du compte (N°, clé Rip, domiciliation), par MP ou ici, c'est comme vous voulez ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, et bien moi je n'ai vraiment pas d'argent actuellement mais je ne suis pas non plus à 10 Euro près alors je peus donner 10 Euro en chèque si possible.(Quelle adresse?)

 

Parceque webastro permet d'apprendre et d'évoluer dans le domaine de l'astronomie et sans qui à part les clubs, on serait tous seul avec nos livres.

C'est ce site qui m'a fait reprendre l'astro et j'en suis bien content, alors bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.