Aller au contenu

Help! Cherche firmware & drivers ToUcam Pro II


Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Impossible de connecter deux SPC900sc en même temps (une pour imager, l'autre pour autoguider): le PC (Win XP SP3) plante et redémarre quand je branche la seconde SPC... :cry:

 

La solution serait de flasher une des deux SPC900 en ToUcam Pro II (840K) pour qu'il la reconnaisse comme une autre caméra et utilise un autre driver.

 

Sauf que je ne trouve nulle part le firmware (binary) de la ToUcam pour WcRmac. Je veux faire exactement l'inverse de ce que font la plupart des gens; résultat, je trouve des firmwares SPC900 partout, mais pas de ToUcam. ;)

J'ai encore le firmware SPC880 (au départ, c'était une SPC880...). Est-ce que je pourrais utiliser ça??? :confused:

 

!sos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 années plus tard...

Salut :)

 

Je déterre ce sujet (encore un ?!) car j'ai besoin du firmware de la ToUcam PCVC740K, mais le lien proposé ne fonctionne plus, la personne en question a malheureusement arrêté l'astronomie d'après son dernier blog en recherchant astrojbm.

 

J'en ai besoin car ma 740K me fait du grand n'importe quoi, dû aux multiples changements de l'eeprom (upgradée en spc900 et en raw, j'ai voulu récemment la changer en mode optimisée, mais rien n'y fait, que des problèmes d'images) et donc j'aimerais tout remettre à zéro pour recommencer.

 

Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne, je lui en serai très reconnaissant (soit un autre site internet ou si vous avez le fichier BIN de la pcvc740K :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.