Aller au contenu

Bonjour !


arthur43

Messages recommandés

Bonjour,

Je m'appelle Arthur, j'ai 20 ans. Depuis que je suis petit je suis intéressé par l'astronomie car mon père possède un newton 114/910 ce qui m'a donné envie de me lancer dans l'astrophotographie car c'est depuis peu que je gagne des sous.

J'ai déjà un Canon EOS 550d et je me suis inscrit sur ce forum pour avoir des conseils concernant un premier achat.

Je posterai une demande d'aide dans la section approprié.

Merci de m’accueillir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien sois le bienvenu Par Minou :be:

 

n'hésites surtout pas à poser tes questions, à lire les tutos débutants (ben oui, faut des bases avant de démarrer l'astrophoto).

 

@+ par ici :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Arthur,

 

Ca fait plaisir d'avoir une paye un? ;)

Enfin bon, sinon tu compte mettre combien??

Déjà pour te guider un petit peu, pour faire de l'astrophoto il est conseiller de choisir une monture équatorial, motorisé, et stable.

Ensuite lis les liens de OrionRider (si c'est pas déjà fait), il te t'en apprendrons vachement sur l'astrophoto, et bien sur les recherche google et les questions ne sont pas à bannir!!!

Une petite question, tu compte mettre combien pour ton petite achat??

Pour info j'ai un 150/750, c'est très bien pour commencer et te donner envie d'acheter plus gros par la suite :p

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.