Aller au contenu

Cyberastro, ou soirée astro à distance...


Cosmojuju

Messages recommandés

et bien je crois que ce n'est pas la peine que l'on fasse notre CROA, tu as parfaitement bien raconté notre soirée.... et je ne maitrise pas vraiment l'art du CROA... çà viendra peut être un jour!

 

effectivement ced bavait devant l'écran et il y avait de quoi :langue15: !

 

Pour un première observation ce fut peu banal et surtout GENIAL.

 

 

Encore une fois mil :merci: pour cette jolie escapade dans le ciel...

 

@++ , la bise!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Epsi, tu es le roi du CROA!! ;)

 

Je pense qu'il n'y a rien à rajouter, je suis effectivement resté scotché devant mon écran, car je voulais voir saturne depuis tout petit et j'ai trouvé ce moment magnifique même si comme tu l'a dit elle dansait pas mal à cause de la turbu :fete:

Après ce moment j'étais comme un gamin qui venait de découvrir son cadeau de noël...tout excité.

 

Maintenant je n'attend qu'une chose pouvoir observer à nouveau et si possible avec mon telescope... ;)

 

Encore une fois je te remerci EPSI pour ce moment qui restera comme quelque chose de magique

 

A+++

Ced

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent Epsi ton CROA virtuel !!! C'est vraiment un excellent moyen pour faire partager son émerveillement, c'est très pédagogique.

A propos de ton farceur, quel âge a-t'il, oh adepte de la grande époque du Pierre Bourges ???

 

Albéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent ce croa :lol:

 

il montre à quel point la technologie va intervenir dans nos vies d'astro amateur et pour le meilleur.

Je suis sur que dans deux matins nous pourrons piloter nos appareils depuis un wifi et avec des CCD type 24x36 pour moins de 1000€ et diffuser le tout en temps reel (si çà a un interêt) sur internet.

 

En tout cas bravo pour ce croa qui illusrtre bien le partage de demain.

 

Et merci à epsilon d'utiliser AstroNotes et sa base.

 

Pour info je viens de mettre en ligne sur mon site la dernière version que j'espère free bug.

 

Bonne soirée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.