Aller au contenu

Nouveau Clubastro dans le loiret


starbuch

Messages recommandés

Bonjour à tous. Un nouveau Club astro vient de voir le jour dans le Loiret (45).

Si vous êtes intéressez voici les coordonnées:

 

Astro Club d'Ouzouer sur Loire

38 place de l'Hotel de ville

45570 Ouzouer sur Loire

tél: 06.26.13.22.67

 

E-mail: astro.ouz@gmail.com

 

je connais bien Ouzouer , j'ai travaillé à Sully pendant de longues années et j'ai habité Gien quand j’étais gamin...........longue vie à ce nouveau club. La proximité de la Sologne et de la foret d'Orléans offre de bons spots ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh un nouveau club dans le Loiret!!!

Je voulais savoir, le club a t-il un site internet ou un agenda de sortie astro?

Histoire de savoir quand et où ils observent, pour pouvoir les rejoindre et peut être enfin franchir le pas de l'observation a plusieurs!!!

En tout cas, comme les commentaires précédant, je souhaite longue vie a se club, car j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de passionné dans mes environs. :confused:

Bon Cieux à tous et à toutes!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tiloune

Cool nous allons pouvoir faire une rencontre avec nos amis du loiret!! bienvenue a tous.

Cordialement

Thierry du club "ciel" de Chateaudun 28

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis intéressé par une petite rencontre astro, et rencontré des confrères du loiret, mais Mai reste assez loin. Il faudra remettre cet info a jour au moment venu.

En tout cas je pense que vous pourrez compter au moins 1 astram :p

Je voudrais savoir, le site et la rencontre aurons lieu où?

 

Bonne soirée!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour

A propos de nos rencontres astro , l'Astro Club d'Ouzouer/loire organiserait cette manifestation le 26 Mai 2012.

Plus d'info suivra dans les prochaine semaine sur sur les questions techniques et logistiques.

Commencer à réserver ce week-end.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
Bonjour

A propos de nos rencontres astro , l'Astro Club d'Ouzouer/loire organiserait cette manifestation le 26 Mai 2012.

Plus d'info suivra dans les prochaine semaine sur sur les questions techniques et logistiques.

Commencer à réserver ce week-end.

A bientôt

 

Salut starbuch,

 

Alors cette manifestation astro à Ouzouer, ca donne quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et toi Spiner

Je dois te connaitre il me semble "?"

 

Samedi 26 mai 2012 l'Astro Club d'Ouzouer sur Loire organise une Soirée Astro.

 

A LA DECOUVERTE DU CIEL[/u

 

Cette soirée débutera vers 18h00 sur le stade de OUZOUER SUR LOIRE

 

http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=93441

 

 

Venez nombreux

 

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Starbuch

Je vais essayer de venir, j'ai de bon souvenirs (plus que trentenaires) du ciel quand les amateurs se retrouvaient au refuge des Caillettes près de Boiscommun. Si la météo et mon boulot me le permettent!

Bon ciel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Starbuch

Je vais essayer de venir, j'ai de bon souvenirs (plus que trentenaires) du ciel quand les amateurs se retrouvaient au refuge des Caillettes près de Boiscommun. Si la météo et mon boulot me le permettent!

Bon ciel

 

Merci pour ton coup de fil, on t'attend samedi avec plaisir.

 

spiner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je serais à Ouzouer samedi soir avec mon dobson, j'espère que la météo sera favorable pour vous rejoindre. :)

 

A très bientôt.

 

Bienvenue à toi

 

Nous t'accueillerons à bras ouvert.:1010:

A samedi

 

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Le jour "J" est arrivé !

 

Soirée astro ouvert à tous.

Le site est prêt à recevoir les télescopes et les Astram's.

 

Première sortie officielle pour le T400 du club.

 

Si vous passez dans la région, venez nous rendre visite.

 

Et pour les autres club, Bon Ciel.

 

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Ce fut une très belle soirée comme on aimerai en refaire en compagnie des membres très sympathique du club d'Ouzouer.

 

Soirée un peu perturbée à cause des nuages mais on a quand même pu voir pas quelques objets en plus de nos astres proches.

 

C'était la première fois pour moi que je voyais le soleil dans un instrument j'ai beaucoup aimé, ainsi que M13 au T400 vraiment très lumineuse et détaillée, malgré le ciel de samedi on sent bien le potentiel de cet instrument.

 

Matthieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Ce fut une très belle soirée comme on aimerai en refaire en compagnie des membres très sympathique du club d'Ouzouer.

 

Soirée un peu perturbée à cause des nuages mais on a quand même pu voir pas quelques objets en plus de nos astres proches.

 

C'était la première fois pour moi que je voyais le soleil dans un instrument j'ai beaucoup aimé, ainsi que M13 au T400 vraiment très lumineuse et détaillée, malgré le ciel de samedi on sent bien le potentiel de cet instrument.

 

Matthieu

Salut, Duc, +1 pour la sympathie, le soleil au PST et au Celestron, et M13 au T400 !

à+, et bon ciel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.