Aller au contenu

Bien le bonjour


Rachel67

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je suis tombée sur ce forum par hasard et cela fais quelques temps que je le lis lorsque j'ai le temps ...

 

Aujourd'hui je franchis le cap des inscriptions et en même temps le cap de l'achat d'un télescope.

 

Alors voila je ne suis pas une grande passionnée mais une grosse curieuse qui a envie de savoir ce qui se passe la haut, à quoi ça ressemble en bref assouvir ma curiosité et par la même occasion me cultiver sur ce sujet qui m'est assez inconnu.

 

S'il faut un peu parler de moi je dirais que je viens de la région alsacienne et que je suis chef d'entreprise depuis un peu plus d'un an (voila pourquoi mon manque de temps)

 

Je pense que c'est à peu près tout :p

 

Merci de m'avoir lu et à bientôt pour de passionnantes conversations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue Rache67 :-)

La curiosité est à mon sens une grande qualité et va peut être faire naître en toi une nouvelle passion ;-)

Malheureusement, j'expérimente le fait que l'astronomie amateur ne s'apprivoise qu'avec du temps et de la persévérence... Parfois incompatible avec nos autres activités...

Bonne découverte :-)

@+

Sébastien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi Rachel,

Et bienvenu sur le Forum!!!

J'espère que l'astronomie te plaira, il y a tout plein de choses a apprendre si on veux bien se plonger dans le sujet.

Bonne soirée a toi et je te souhaite un bon ciel pour les jours à venir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.