Aller au contenu

Sur quelle planete pourrions nous vivre apres Mars?


Invité Anonyme

Messages recommandés

Invité Anonyme

Sur quelle planete pourrions nous vivre apres Mars?

 

 

Essayer de trouver et celui qui trouve est le champion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Anonyme

Une chose Mars etait habitable ya des millions d'année maintenant il faudrait 1000ans pour ke Mars retrouve son apparence d'avant ;)

 

Deja fo commencer a exporter des plantes pour les semer et les arroser ....bref.....c long :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon un pti message pour les admin, je propose que tous les messages de notre invité soit mise en une... ça fait beaucoup de post différent pour finalement pas beaucoup de différence entre eux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Anonyme

Si il y avait de l'eau,des plantes,1bonne atmosphere sur mars on ne l'appellerai pas planete rouge mais planete bleue.

Je pense que Mars aurait du ressembler a la Terre.Dans le passe elle lui ressemblait mais quelque chose c'est passer et la vie et l'eau est partie pourquoi?Selon moi 1 asteroide enorme aurait percuter Mars et voila pourquoi tout aurait disparus.La vie aurait put se develloper comme sur la Terre dommage.

 

Europa et Titan sont satellites bizarres ou il y aurait de la vie microscopique selon des astronomes Americains et ces 2 satellites nous pourrions les visiter dans 1 futurs lointains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour titan et Europe ben on va les visité ds les 5ans avenirs et ya de l'eau salé la bas ;)

 

Ya de forte chance pour ke l'eeau soit liquide du faire que jupiter et saturne font une attraction tellement forte ke celle ci réchauffe c sattelite ;)

 

Pour ce ki est de Mars ben , elle etait comme la Terre mais on ne c pas ce kil c passé , sa doit certainement etre a cause de la distance :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la grenadine qui absorbé toute l'eau.

 

EXACT !!!! :p

 

Et j'ajouterai que quelqu'un a tiré la chasse et toute l'eau a foutu le camps !! d'où l'intérêt d'aller sonder les tuyauteries martiennes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.