Aller au contenu

3D


dylan13270

Messages recommandés

Tu peux expliquer pour les handicapés visuels comme moi (j'ai un strabisme) qui ne peuvent pas voir la 3D même avec des lunettes ? Qu'est-ce qu'il y a de si drôle dans cette vidéo ? Moi là comme ça je vois juste un mec qui fait du tai chi chuan sur sa chaise (et qui a l'air idiot) :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux expliquer pour les handicapés visuels comme moi (j'ai un strabisme) qui ne peuvent pas voir la 3D même avec des lunettes ?

 

Ha bin on dirait que le personnage essaye de t’attraper il faut mettre le plein écran pour que sa le face mieux. Oui c'est vrai sa à l'air idiot :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.