Sign in to follow this  
Guest SeB2003

Bonne année 2006!

Recommended Posts

Bonne année 2006 et que vous soyez tous heureux et heureuses une bonne année aussi a notre mascotte mirabelle

Ouf,ouf! Ayé, j'ai trouvé le topik, Bonne anné à tous du fin fond de la bretagne (Brest koa)!!!!! :be:

Je vous souhaite à toutes et tous (humain, humaines, belettes, chat mayonnaise) une trèèèès bonne et heureuse année 2006 : joie bonheur santé amour MAIS SURTOUT ..... pas trop de maux de tête :malade: pour ce jour de l'an ! :be:

Ton souhait nest pas en passe d'être exaucé Cal :s , mais merci quand même ! :be:

<span style="font-family:Comic Sans Ms]A tous, une très bonne année 2006 ! [/color][/color] Je vous souhaite le bonheur :1e: , l'amour :wub: , les sous :shades: , la santé :banana: , et surout beaucoup de patience :lance: (notamment pour les newbies en astro :lol: )

Que vos cieux soient clairs et <span style="font-family:Times New Roman]<span style="font-size:12pt;line-height:100%]LONGUE VIE A WEBASTRO[/color][/color] !

takaya :)

Bonne année à toutes et a tous (Astram et non Astram bien sur),je vous souhaite bon ciel et grand diametre...

Bonne année à tous!

Que les cieux vous -nous soient cléments : beaucoup de nuits magnifiques et glacées, et encore plus de douces nuits d'août, des comètes plein partout, Uranus viendra peut être frôler la Terre?

Et le principal : une grande campagne d'éradication des lampadaires!

Smack!

GG :be:

Bonne annééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

:beer: Bonne année, beaucoup de bonheur et de beaux cieux à tous ! :beer:

Bonne année à tous les amoureux du ciel

Ceux qui observent les astres derrière leurs télesopes comme ceux qui les étudient sur le plan scientifique...

Après les rovers martiens en janvier 2004 et Huygens sur Titan en Janvier 2005, 2006 s'ouvre sur de nouvelles aventures excitantes : le retour de Stardust, le lancement de New Horizons vers Pluton, l'arrivée de Vénus Express et MRO B)

Je vous souhaite à tous et à vos familles une très bonne année 2006, avec tous plein de santé, de bonheur, de réussite professionelle, et .... et un ciel super clair et super pure.

Voeux_Astro_2006.jpg

Astronomicalement,

Bonjour,

Je suis tout neuf sur ce forum, et je vous souhaite mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2006, qui sera riche en émotions je pense.

J'aurai quelques question à poser bien évidemment, alors soyez sympa avec la bleuzaille !

Byebye

Zoulou34