Aller au contenu

RAP 2006 Lancement officiel


Anto

Messages recommandés

Salut,

Pour ceux qui ne connaissent pas les RAP, c'est LA rencontre Astronomique à ne pas rater.

Les Rencontres Astronomiques du Printemps (anciennement Rencontres Astronomiques du Pilat) sont un grand rassemblement annuel d'astronomes amateurs pratiquant l'observation du ciel. Cette année les RAP auront lieu du 25 au 28 mai 2006 toujours à Craponne sur Arzon (Haute Loire) sur un site à 900 mètres d’altitude dépourvu de pollution lumineuse.

Pour plus d’informations ou si vous voulez participer à cette rencontre, allez sur le site des RAP : http://www.astrosurf.com/rap/

 

Pour ma part j’ai déjà reçu mon invitation et je pense que j’y serai comme l’année dernière !

 

A+

Anto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, moi aussi j'y (re)serais ! Et pour la première fois j'aurai autre chose que ma petite lulu de 60mm. Mais j'aurai trop peur de montrer ma modeste construction... Alors je me cacherai tout au fond du terrain, là où personne ne vient, dans la zone maréquageuse ! :malade:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
(texte cité)

Tout pareil !! j'y (re)serais cette année ... du moins j'espère pouvoir le faire !!

 

En espérant que nous ayons une nuit potable au moins !!! :lol:

 

;) salut copaing des camoinssss ! lol

 

dites , n'y aurait-il pas un problème chez l'hebergeur , là ...? :s

on a plus accès aux pages des RAP .... :?:

 

++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Moi, ce qui me plairait c'est de voir vos trombines aux RAP !ph34r! . Alors écrivez vos pseudo au marqueur sur votre front :...: , ça me donnera l'occasion de vous remercier pour toutes vos réponses éclairées :god: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année j'y serai du jeudi au dimanche contrairement a l'année derniere ou j'y avais ete que a partir du vendredi donc j'aurais plus de temps pour rencontrer du monde !

Par contre avec le monde c'est pas toujours simple de se voir donc a ce moment la c'est que pour ceux qui veuille se voir puisse echanger les numero de portable par mp ca faliciterai les choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(texte cité)

Moi' date=' ce qui me plairait c'est de voir vos trombines aux RAP !ph34r! . Alors écrivez vos pseudo au marqueur sur votre front :...: , ça me donnera l'occasion de vous remercier pour toutes vos réponses éclairées :god: !

[/quote']

 

Bonsoir,

 

Le modeste webmaster du site des RAP que je suis pourrai faire un trombinoscope ou un annuaire des participants aux forums genre pseudo, nom du forum, et un lien vers une photo.

 

Si ça peut aider à mettre le pseudo sur le visage.

 

Ma trombine : http://astrosurf.com/rap/arc2005/instrum/slides/instr87.html

 

Actuellement, 91 inscrits aux RAP 2006.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

J'y monterai aussi, sûrement le samedi soir, à cause du taf le reste de la semaine ... :(

Faut espérer le beau temps !!!

Et ne pas inviter Murphy. :be:

 

@+

Vincent

 

P.S : bonne idée d'indiquer les pseudos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(texte cité)

Bonsoir' date='

 

Le modeste webmaster du site des RAP que je suis pourrai faire un trombinoscope ou un annuaire des participants aux forums genre pseudo, nom du forum, et un lien vers une photo.

 

Si ça peut aider à mettre le pseudo sur le visage.

 

 

@+

[/quote']

Moi, j'aime bien l'idée. Forcément, je ne connais personne ! Maintenant, il y en a peut-être qui souhaite garder l'anonymat !ph34r!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

je me suis inscrit pour l'édition 2006 (c'est ma 1ére fois... j'ai le trac...à mon age...) et nous proposons ma Clio, ma remorque et moi même un covoiturage en partance de Montpellier ou de sa proche banlieu, si cela interresse quelqu'un...

Avis:les tuyaux de plus de 2m ne voyagent pas en cabine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je confirme la présence d'un atelier d'initiation au test de Foucault aux RAP, c'est bien passé sur Astrosurf. Je crois que ça va s'étaler sur deux matinées.

On va aussi pouvoir mettre à l'épreuve des télescopes à miroirs superpolis et les comparer sur le terain avec des scopes à miroir supernormaux :lol:

Espérons du beau temps , cette fois ci les RAP ont lieu plus tard au mois de mai, c'est bon signe.

 

Pensa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose que chaque membre de Webastro allant aux RAP, se trimballe avec un t-shirt portant son pseudo pour faciliter le reconnaissage... :mdr::mdr:

 

Gné! :jesors:

 

Bon bé j'espère pouvoir venir moi aussi...! :X *On verra, on verra...*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement l'année prochaine pour les RAP 2007 car je ne peux pas encore y aller en raison des révisions du bac durant les vacances du printemps qui tombent justes sur cette date. :oo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
(texte cité)

Argh ! Trop dur ! Moi petite tête... Moi pas réussi :confused: !

 

-Sur le volet droit , "Add yourSelf"

-remplir rubriques Name et Email

- Cliquer sur "Not Us", puis taper "Lyon" dans "World City"

- Shoutout : mettre ta présentation, avec lien éventuel vers ton blog ou site

- Attach photo : ta photo

- Puis cliquer sur "Add me"

 

Pas trop dur ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Enfin... J-3 pour moi, je n'arriverai que vendredi en fin d'après-midi. Oh, là, là, suis en retard, J'ai encore plein de choses à faire :confused: : Finir ma chaussette, refaire ma platine, vernir les retouches, parfaire ma poignée de MAP... Faut qu'il soit tout beau mon petit Basile ! Et puis faut réparer la tente, boucher le trou du matelas pneumatique... Et je n'ai pas réservé les repas ! Je cherche donc une bonne âme pour partager son plateau repas : on est 8 :D ! Ou alors une petit invitation à une pates-party :laughing: ?

 

Frangou : J'ai enfin réussi à mettre ma photo sur le trombino...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.