Aller au contenu

Joyeux Noël


dotho

Messages recommandés

Papa enterré le 24 décembre voici juste 25 ans, une dinde sauvée de la casserolle, pas de gueule-de-bois, pas d'estomac saturé, pas de gens indésirables à table (il y a toujours un ou une qu'on attendait pas à voir), ma croyance pour les faits avérés et la recherche de la paix, c'est déjà ça!

Une intime pensée en ces jours où nombreux sont ceux qui n'ont même pas de quoi se payer un repas décent quel que soit le jour de l'année et surtout un dédain pour les gens qui croient que la misère ne s'expose que les jours de fêtes...voilà plusieurs raisons (parmi tant d'autres) pour lesquelles je ne fête pas Noël. Je n'aspire qu'à une seule chose: "vivement le 2 janvier"

Ce qui ne m'empèche pas de vous souhaiter naturellement mes meilleurs voeux bien entendu!

Ca aussi c'est sincère!;)

 

Denis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 160
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

  • 11 mois plus tard...
Invité Julie Charland

Ça fait un an que cette discussion a été ouverte et comme Noël n'arrive qu'une fois l'an, je la remonte pour vous souhaiter :

 

 

 

 

JOYEUX NOËL !!!

 

 

 

 

121224055010799022.gif

 

 

 

 

Je pars à l'instant, je suis attendue pour le réveillon ! Swing la bacaisse, prends donc des atakas !

 

 

"http://www.youtube.com/watch?v=lErXLD1bg4k" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JOYEUX NÖEL ? mais je ne suis pas d'accord !

Mais c'est un truc religieux ça !

Soyons conséquents ! si l'un d'entre nous se frottais à souhaiter un joyeux Aïd ou un heureux Kippour on hurlerait à la rupture de nos conventions. Alors Joyeux Noël, c'est la naissance du Christ qui est fêtée et il n'y a pas de raison que ça ne tombe pas sous le coup de notre consensus.

MODÉRATEURS !!!

SUJET RELIGIEUX À FERMER !

S'IL VOUS PLAIT !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux noël à tous et à toutes ! Le père noël a tenu toutes ses promesses et mon premier telescope m'attendait dans mes chaussons ;) Me voici l'heureux propriétaire d'un Celestron Nexstar 5SE :D Il ne reste plus qu'à attendre une éclaircie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnes fêtes à toutes et tous!

 

En passant, quelqu'un pourrait-il m'expliquer le déferlement de pubs pour les parfums?

Il fait trop froid pour se laver?

Pourtant on a (presque) tous le nez bouché.

 

Patte.

 

En hiver, le mâle Homo sapiens ne produisant plus assez de phéromone, la femelle Homo sapiens (munie en général de la carte de banque du mâle), s'en va à la recherche de substituts pouvant combler ce manque, d'où l'envahissement des parfumeries...:be:

 

Denis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.