Aller au contenu

Joyeux Noël


dotho

Messages recommandés

  • Réponses 160
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Bonne Fêtes de Noël à tous en famille et aussi à ceux qui sont seuls (es)

:):):)

Marc

Merci Mon Cher Marc :) d'être un des rares webastrams à penser un peu à tous ceux qui sont hélas, comme moi et mon épouse (avec fort heureusement nos deux chattes très affectueuses :) qui sont nos seules compagnes proches), seuls en cette fête de Noël... :( :( :(

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...
Merci à toi Roger,

moi aussi je suis seul (depuis le 16 mai) avec ma petite chienne Djackie, et mes trois chats.

:):):)

Marc

Bonsoir Mon Cher Marc, :)

 

Hélas, depuis mon dernier message nous serons un de moins ce soir car notre chatte roux-tabby Cannelle (qui était avec nous depuis pourtant 12 ans :wub: :wub: :wub: ) nous a brusquement quitté depuis le 21 octobre dernier ; depuis mon épouse et moi sommes très tristes car nous nous se demandons ce qu'elle est devenue... :( :( :(

 

Nous ne serons donc que trois ce soir avec la fille de Cannelle, notre adorable chatte (tricolore, donc une chatte de type "Isabelle") Irène.

 

Joyeux Noël à toutes celles et à tous ceux qui seront seuls ce soir, en cette veille de Noël. :)

 

"lS4wTuvR7Ik" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Roger,

Je compatis à ta tristesse de n'avoir pas Cannelle à tes cotés ce soir ... je sais trop bien ce que la perte d'une petite boule de poil, inflige à ceux qui n'ont qu'eux.

Je vous souhaite à tous les trois de très belles fêtes et espère du plus profond de mon cœur que ta Cannelle soit heureuse là où elle est.

Bien amicalement,

seb.

Modifié par sebdu31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que vous avez passé un excellent réveillon de Noël. Le mien fut fabuleux, car j'ai pu, pour la première fois, faire découvrir le ciel aux membres de ma famille réunie et leur mettre des étoiles plein les yeux et l'imagination. Un ciel clair et la vision binoculaire des grosses jumelles ont bien facilité l'observation. L'explosion des feux d'artifices impromptus et le passage des lanternes dans le champ ont bien agrémenté ce grand moment.

 

Bonne journée de Noël à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Roger,

Je compatis à ta tristesse de n'avoir pas Cannelle à tes cotés ce soir ... je sais trop bien ce que la perte d'une petite boule de poil, inflige à ceux qui n'ont qu'eux.

Je vous souhaite à tous les trois de très belles fêtes et espère du plus profond de mon cœur que ta Cannelle soit heureuse là où elle est.

Bien amicalement,

seb.

Merci Cher Sébastien de la Haute-Garonne pour ton très sympathique et réconfortant message. :)

 

Joyeux dimanche de Noël pour toi-même et pour tous ceux qui te sont chers. :be: :be: :be:

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.