Aller au contenu

Je ne suis pas allé voir Intouchables


jarnicoton

Messages recommandés

  • Réponses 176
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Alors, moi je ne suis pas allé voir :

L'arrivé d'un train en gare de la Ciotat (film des frères Lumière de 1895)

Parce que on peut le voir sur Youtube (ça ne dure que 56 secondes)

"http://www.youtube.com/watch?v=b9MoAQJFn_8" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité thierry36
Alors, moi je ne suis pas allé voir :

L'arrivé d'un train en gare de la Ciotat (film des frères Lumière de 1895)

Parce que on peut le voir sur Youtube (ça ne dure que 56 secondes)

 

1895...niveau effets spéciaux c'est sur, c'est pas Star Wars.

Mais c'est quand même génial!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, un train arrivant en gare et qui durerait 2 heures, ça n'aurait pas été terrible :be: Et je te raconte pas si c'était Woddy Allen qui conduisait la locomotive...

 

 

ou l'Homme du Picardie … : :be::be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement 56 secondes ? Je ne vais pas payer une place de cinéma pour seulement 56 secondes ! Remarque, je connais bien des films dont la partie intéressante dure moins longtemps que ça. Du coup pourquoi pas...

 

Il n'a pas trop vieilli, ce film de 1895 ? Il paraît que les grands chefs-d'oeuvres restent toujours d'actualité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes les manières, cela a un tel parfum … :wub::wub:

 

Nostalgie, nostalgie, mais il faut remettre ça dans le contexte de l'époque, le cinéma était considéré comme une attraction foraine et était projeté dans une baraque de foire. Sa projection provoqua dit-on une belle panique les spectateurs croyant que le train allait leur arriver dessus ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Je n'ai pas vu intouchables mais ceci:

 

"tzc8j-PIekQ" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

Patte.

Le plus triste dans tout ça c'est que si l'on regarde la TV régulièrement on finit par rire lors d'émissions comme celles-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon, ben il faut croire que j'ai eu tout faux : Omar Sy n'est pas un mauvais acteur puisqu'il a remporté un César - récompense que même De Funès n'a jamais obtenue, c'est dire si c'est pas rien. En tout cas c'était une soirée historique, car désormais plus rien ne sera comme avant, tout devient possible, et j'attends avec impatience le César d'honneur de Daniel Derval.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon' date=' ben il faut croire que j'ai eu tout faux : Omar Sy n'est pas un mauvais acteur puisqu'il a remporté un César - récompense que même De Funès n'a jamais obtenue, c'est dire si c'est pas rien. [/quote']

 

De Funès a remporté un César d'honneur en 1980 pour l'ensemble de sa carrière !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...
Quoi ? Personne n'a flashé sur ce film ? :)

 

Bonjour

Je suis fan des films de kim ki duk, mais je n'ai pas trouvé celui ci particulièrement "flashant" (même si il est agréable à regarder) ; je trouve que tout ça fait un peu téléphoné.

J'ai surtout apprécié "locataires" et "l'ile".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.