Aller au contenu

Mars et Saturne le 15/01/2012 - C11 & Pla-C+ / Enfin!!!


sebastien95

Messages recommandés

  • Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Salut Sébastien,

 

Fallait pas laisser passer l'occasion ce week-end et je vois que, comme les copains, tu as sorti le matos avec succès ! Jolie Mars même si, tu me connais, je la trouve un peu hard-processed. Pour Saturne, c'est encore un peu tôt ... pi elle est pas bien haute :(

 

A+

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau shoot de MARS avec des détails intéressants. Je me suis régalé en visuel samedi matin après les acquisitions CP, maintenant j'ai un souvenir, merci.

Saturne est pas mal vu qu'il était déja difficile a voir à l'oculaire.

 

Vincent 14

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah de toi à moi la première était déja pas mal. alors !!

 

ca oriuve une chose c'est que quand la brute est bonne on arrive toujours à bien la faire parler ..l'inverse étant vrai aussi d'ailleurs !!!!:?::o

 

Dis moi Seb t'es pas censé bosser toi????;) (moi je profite d'une grand messe..)

 

Bison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ricounet et Bison!

Si je bosse mais pour conduire jusqu'à Bezons c'est pas encore ça donc je travaille de chez moi avec quelques petites poses sur WA ;-)

 

Je vois ... copiteur !!!! Moi c'est le contraire : je consulte WA de chez moi avec quelques petites poses pour bosser :cheesy:

 

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Flavius :-)

J'étais en 12bits et temps d'expo 20ms

 

 

Merci!

De mon côté hier j'ai fait du 8 bit à 16ms car à 12bit la PLA-C se retrouve avec une cadence de 15ips au lieu de 30ips. J'étais quand même surpris de voir à quel point Mars est plus lumineuse que Jupiter (par unité de surface, pas au global).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu....je crois avoir une idée de l'EEEXXXCEEELLLEENNNTE origine de l'avatar de Dominique...je souscris, que dis-je je soutiens !!!

 

très réactif sur ce coup..reste à voir ce que le Ricounet va sortir ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.