Aller au contenu

Du monde dans le 64 (béarn)


bor1s

Messages recommandés

Salut à toutes et à tous !

 

Vla un petit moment que je pratique non loin de PAU et je me sens seul quand je raconte mes pérégrinations à des non-astrams... :)

Alors voilà y a t-il du monde qui pratique l'astrophoto dans le béarn, le but étant de faire des soirées observations et photos dans le coin de Pau...

Je vis moi-même dans un bled pas trop pollué avec un jardin relativement grand, donc béarnais astrophotographe manifestez-vous ! :be:

 

chuz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 années plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Bonjour

 

Oui, beaucoup de monde en Béarn, nous sommes un petit groupes qui fessons partit du club astro de Monein ( 64 ) 

Je viens de mettre un croa de notre dernière sortit a Issarbe sur webastro 

Nous avons fait 3 sorties dernièrement dans le 64/65 a savoir Hautacam(65) le 27/12/19 Pourtalet (64) le 28/12/19 et Issarbe(64) le 30/12/2019

Nous discutons des sorties sur le discord astro-fr

Très pratique pour organiser des sorties astro

Des astrams de Tarbes et Toulouse nous rejoigne régulièrement

A bientôt sous un ciel etoilé bearnais ;)

 

 

 

Le 25/11/2019 à 09:28, Psi85 a dit :

Salut

Le sujet est il toujours d'actualité 7 ans après ? Car étant béarnais (depuis peu) je serai potentiellement intéressé.

 

A bientôt, où pas ☺

 

Le 25/11/2019 à 22:40, adamckiewicz a dit :

Y a la sapo et un club à Monein. La sapo a un observatoire à saint castin et un à hautacam en commun avec un club de Bayonne et un de tarbes

 

mois je suis dans mon jardin avec des 7x25 :D

 

   L’etx 125 de chez mes parents commence à manquer :D

 

Le 27/11/2019 à 10:43, Opossome64 a dit :

Yop !

 

Y'a aussi les gars du GERMEA , et moi depuis mon balcon de la capitale ou des coteaux de Jurançon quant marre des lampadaires ...

 

++ (ou adishatz  !)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 19 heures, alinthda a dit :

Salut je suis aussi de Monein, j'observe au C11 de chez moi ou de cuqueron

 

Bonjour

On as un observatoire a Monein avec un 400mm

Sinon on fait des sorties en montagne pour observer avec un T350 et plusieurs T300 

Passé nous rendre visite si vous le souhaitez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 5 mois plus tard...
Le 15/03/2020 à 20:30, adamckiewicz a dit :

J’essaierai de vous rejoindre aussi quand la situation le permettra.

il paraît que quand on achète du matériel il pleut, moi j’ai un c8 et une monture en attente de reception.... j’ai fait fort!

 Bonjour , j’habite a côté de Dax , un petit village sur la route d’orthez , je suis natif de Mourenx et j’ai habité pendant 30ans dans le Béarn , j’avais l’habitude d’observer au panoramique d’ogene camptor avec un modeste 130/900 , je serai ravis de partager avec des passionnés comme moi . Je viens de faire l’acquisition d’un Xx12g , pour l’instant une seule soirée d’observation depuis mon jardin et cela promet de belles soirées. J’envisage de faire des sorties montagne aussi et serai très heureux de vous rejoindre à l’occasion pour ces expériences nocturnes inoubliables. J’ai déjà pris contact avec quelques Astro amateurs Landais pour partager notre passion sur le terrain. Merci pour les informations sur les spots d’observations , je prendrai contact avec vous si cela vous tente. à très bientôt j’espère 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super merci pour l’info mais je n’arrive pas à créer un compte , y’a un bug au moment de valider la fin de l’inscription !! Dommage pour la sortie d’hier soir, je suis du côté de Cauterets mais sans mon télescope en famille tranquille, À très bientôt j’espère 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.