Aller au contenu

Un souci avec IRIS


JulienB

Messages recommandés

Bonjour,

 

Deuxième question de la soirée : je suis en train de traiter mes photos d'hier avec IRIS. Mode opératoire "habituel" mais au moment de l'addition de ma séquence, il m'affiche un message d'erreur : "les images ne sont pas en vraies couleurs".

 

Pourtant, j'ai bien "converti ma séquence CFA" avant la "registration des images stellaires"...

 

Quelqu'un sait ce qui se passe ?

 

Merci d'avance.

 

JulienB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu convertie tes photos tu doit donner un nom, moi par exemple je tape un nom quand tu les charge la permiere exemple m42 donc il creer une serie m421, m422, m423...pour les brut puis quand tu fait la conversion en nom de sortie je met m42c (c pour couleur) donc il creer une liste m42c1 m42c2 ...sinon après tu tape dans la boite de commande iris load m42c1 (la 1e photo convertie) et la tu relance la conversion en mettant m42c dans les images a charger, bon je sais c'est pas super bien expliqué mais j'me comprend :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit up.

 

Je suis sur du CP jhohn.

 

En fait, au moment de lancer la commande "prétraitement", a chaque fois IRIS s'arrête au milieu (pas toujours au même endroit) pour me dire : sauvegarde impossible...

 

Si ça parle à quelqu'un, je veux bien une explication... merci d'avance.

 

JulienB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit up.

 

Je suis sur du CP jhohn.

 

En fait, au moment de lancer la commande "prétraitement", a chaque fois IRIS s'arrête au milieu (pas toujours au même endroit) pour me dire : sauvegarde impossible...

 

Si ça parle à quelqu'un, je veux bien une explication... merci d'avance.

 

JulienB.

 

disque dur plein????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.