Aller au contenu

Frayeurs pendant les nuits d'observations??


billiluna

Messages recommandés

Ben moi les gars.... c'était, je vous le donne en mille! Au Margériaz, sur le parking.

J'étais tranquille, bien concentré su le réglage de mon suivi, dans ma tente quetcuha, j'entend un bruit bizarre derrière moi, un peu effrayé, je me retourne et là!

Je découvre:

Révélation

Le Dédé !     :banana:

Imaginez ma trouille :waaarg:

  • Comme je me gausse! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RIGEL33 a dit :

Ce qui me fait peur, ce sont les voitures des "jeunes" du coin... ils arrivent plein phare, roule vite, font le tour du Mémorial encore plus vite, avant de repartir. 

Ils cherchent souvent des coins sombres et tranquilles pour je ne sais quels desseins mais de toute évidence on les gêne et ça les agace

 

 

 

Oui les hommes sont embêtants. On ne sais jamais trop ce qu'il font.

 

Sur ce chemin, vers 1 heure du matin, je venais de remballer. Une voiture arrive, plein phare en roulant assez vite.... un 4x4 qui passe devant moi à l'endroit où il y avait le télescope 15 min plutôt. J'étais derrière ma voiture, sans lumière. Je ne pense pas qu'il m’aie vu.

Depuis, je mets ma voiture pour bien occuper le chemin et le télescope derrière... je n'ai jamais retrouvé de voiture sur ce chemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, JMDSomme a dit :

Ben moi les gars.... c'était, je vous le donne en mille! Au Margériaz, sur le parking.

J'étais tranquille, bien concentré su le réglage de mon suivi, dans ma tente quetcuha, j'entend un bruit bizarre derrière moi, un peu effrayé, je me retourne et là!

Je découvre:

  Masquer le contenu

Le Dédé !     :banana:

Imaginez ma trouille :waaarg:

 

Dis donc, dis tout de suite que je fais fuire tout le monde  🤬 :lol:

 

Sans dec' on en a vu des vertes et des pas mures lors de nos sorties entre couples qui cherchaient un peu de tranquillités (ils ne restaient pas longtemps lorsque je braillais :be: ) et les raves party  avec une sono à faire fuir les animaux  à 10 km à la ronde et de quoi tenir une semaine sans dé-saouler sans compter les gymkhanas autos sur les  parkings .....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.