Aller au contenu

Fermeture définitive de mégaupload, qu'en pensez vous ?


Maxime001

Messages recommandés

"http://www.youtube.com/watch?v=Bvb6VELAbd4&feature=player_embedded" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

Ils appelaient à manifester dans 36 villes de France ce samedi 28 janvier.

Petit code de bonne conduite:

 

"http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=iv0KyzWybmI#!" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

http://www.rfi.fr/france/20120128-manifestation-anonymous-france

Modifié par djdom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Non je ne crois pas du tout, d'ailleurs une semaine après on trouve tout ce que l'on veut sur les centaines d'autres réseaux alternatifs. Mais bon je peux me tromper aussi :rolleyes:

 

Cela fait plus d'une semaine. :cry:

 

Trouve-moi un bon site qui permet de visualiser des séries en streaming gratuitement, en VOSTFR, sans inscription et sans télécharger de logiciel, puis envoie-moi un message privé pour me dire où il est. :)

 

Ils appelaient à manifester dans 36 villes de France ce samedi 28 janvier.

 

En Belgique aussi, ils ont organiser une manifestation ce samedi. C'était contre l'Église de Scientologie.

Modifié par Lolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi quand j'ai envie de surfer tranquille, par périodes je me prends un petit VPN pour 1 mois (5€ VPNTunnel) ou 3 mois (17€ iPredator).

 

Mon surf devient alors 100% anonyme et encodé. Les prestataires de VPN ne conservent pas les logs de connexion. Il est donc impossible de savoir qui a fait quoi et quand. (bien que les services secrets àmha doivent avoir leurs entrées là-dedans...).

Perso mon adresse IP chez Orange est alors remplacée par une adresse IP quelque part en Suède...

 

Par contre il faut faire attention de bien gérer les déconnexions possibles qui font que l'on se retrouve brutalement bien visible la main dans le pot de confiture avec l'IP de son FAI Français.

 

Avec iPredator, VPNLifeguard (logiciel Français gratuit) marche à merveille, surtout qu'iPredator déconnecte un max. VPNLifeguard coupe automatiquement les applis qu'il surveille lorsque la connexion au VPN saute, et les relance lorsque il arrive à relancer la connexion.

 

Avec VPNTunnel, on est obligé de passer par leur appli qui n'est pas terrible et en laquelle j'ai moins confiance, quoiqu'ils déconnectent très peu, mais il suffit d'une fois pour avoir été visible et repéré par l'adresse IP attribuée par son FAI, qui lui conserve les logs.

 

Cela revient à marcher dans la rue avec un masque et une cape ou bien à rouler en auto sans plaque et avec les vitres fumées.

Un jour ces VPNs seront davantage réglementés. Pour le moment profitons-en encore tant que c'est possible et légal.

 

Internet sera bientôt aussi verrouillé que le reste l'est. Au moins on aura eu un temps la possibilité de respirer un parfum de liberté. Tout ça pour ne faire aucun mal bien sûr.

Modifié par iksarfighter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de bien productif.

 

 

Ils sont trés forts pour donner les bons points de leur "monde"... Les mauvais points, bien qu'éludés, existent pourtant bien.

 

Présenter les catégories sociales supérieures et les élites comme des oppresseurs, c'est une façon de refuser de s'avouer la vérité: Certains ont plus de moyens que d'autres, de plus amples capacités, et s'en servent pour eux car avant tout, l'individu prime sur le collectif. Sinon, on en vient à une société tellement égalitaire que la notion de réussite personnelle, en plus de n'avoir plus aucune valeur, finit par ne plus du tout exister.

 

Faire des vidéos avec un discours enthousiasmant, c'est pas ça qui convaincra les gens.

 

Nicolas

 

De toute manière: Depuis quand l'égalité bannit elle le crime?

Modifié par White-Sky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sûr que c'est une utopie, mais ça fait réfléchir, et on comprend aisément qu'il y a un problème. Personne n'est blanc ni noir, mais le monde et notre société de consommation excessive va nous mener à quelque chose de très très mauvais. Alors au lieu de dire que de toute manière on pourra rien changer et que c'est les autres les méchants et en ainsi adopter une attitude passive, il faudrait peut-être commencer à y réfléchir.

Parce qu'à force de fermeture de site, et de démonstrations de force de l'état et des grands industrielles, on va finir totalement écrasé et soumis à certaines personnes et là on pourrai vraiment plus rien faire ... mais bon voilà quoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Généralement, c'est à celui qui s'impose que revient la raison. C'est comme cela, ce n'est même pas un comportement issu de notre société, mais bien naturel.

 

Je n'ai jamais prôné une attitude passive. Mais bien active dans un sens: renverser notre société, c'est causer plus de mal que de bien, quoique l'on puisse en dire. EN conséquence, la chose la plus intelligente à faire est d'être actif pour soi-même, et de monter pour moins (ou ne pas) subir.

 

Ceci dit, je me dois de noter quelque chose sur cette vidéo "Juifs, Chrétiens,païens, blancs, noirs..."

 

Il me semble qu'ils oublient quelqu'un, je sais pas qui, mais il me semble que c'est un barbu :refl: (sans tomber dans le stéréotype bien entendu)

 

Nicolas

 

Alors, un monde de libertés less 1 billion people :be: ? Je ne dirai rien mais n'en pense pas moins :be:

Modifié par White-Sky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fermeture de ce truc, j'en ai rien à foutre. J'ai découvert ce nom en lisant wa. Moi, je ne télécharge jamais car cela ne m'intéresse pas. Je préfère rererererelire Les Essais que de télécharger, surtout si c'est illégal.

Je ne me sens absolument pas concerné par ce truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as tort de t'en foutre.

Dans votre système de valeurs, pas dans le mien. J'ai vécu 52 ans sans mégamachin, et je vais vivre le reste de ma vie de la même manière …

On ferait mieux de s'occuper des minimas sociaux. C'est autrement plus important que toutes ces conneries de bobos …

 

Les Essais de Montaigne ? Je ne savais pas qu'il avait joué au rugby !

:be::be::be::be::be::be::be::be::be::be::be::be::be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même sans adhérer au monde moderne (ceux des bobos en l’occurrence) il ne faut quand même pas vivre en ermite et par anticonformisme primaire (comme l'était Montaigne !) ignorer ou fustiger ce phénomène qui préoccupe pas mal de monde il me semble vu l'impact que cette nouvelle. Sinon Montaigne c'est bien aussi :) quant aux minimas sociaux ... si je devais dire ce que j'en pense je serai censuré ... allez bonne nuit "polaire" à tous !

Modifié par jgricourt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.