Aller au contenu

1 an !!!


dylan13270

Messages recommandés

Bonjour à tous ! :)

 

Voilà aujourd'hui 1 an que je suis parmi vous !

 

Je pense que sans vous je serai encore en train de mal utiliser ma monture et maintenant j'en connais beaucoup plus en Astronomie :)

 

Sans vous je crois que je serais toujours en train de regarder la Lune, car avant je connaissais pas trop les nébuleuses etc...

 

Et pour fêter ça 1500 messages c'est pas beau ça !!!

 

Alors, je tiens à vous dire

 

MERCI

 

pour tous votre aide !

Modifié par dylan13270
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 en ?

sasfèt

 

Ah ouai !! cé tro cool ca 1 an !!!

 

tu déchir grav dylan !!! lol lol lol

 

Et un Bescherelle ? C'est bien aussi, comme cadeau d'anniversaire, non ?

 

Un dictionnaire + un Bescherelle, comme ça tout y est et ça va l'fair' !!!

 

Bon, bon anniversaire Dylan !!!!!! (mdr mdr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Dylan

Cela tombe très bien!

en effet après un contrôle approfondi de nos livres de comptes, il apparaît que tu n'as pas effectué le paiement de ta cotisation 2011

Comme tu as du le lire dans la charte, si l'abonnement de WA est gratuit, il n'en demeure pas moins qu'une redevance de 1 € par message est due

Nous pensons qu'il s'agit d'un simple oubli de ta part et te prions de soulager ta conscience et ton portefeuille et ce par simple virement :)

ci-après un RIB

 

ribwa.jpg?psid=1

 

cordialement :)

PS: n'hésites pas à manifester ta joie: nos lignes te sont ouvertes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je suis moins fan ...

 

:be:

 

bah moi je quontinue a aitre fan de tes messages..;alors change pas..enfin si un peu mais pas trot !!!

 

Bonjour Dylan

Cela tombe très bien!

en effet après un contrôle approfondi de nos livres de comptes, il apparaît que tu n'as pas effectué le paiement de ta cotisation 2011

Comme tu as du le lire dans la charte, si l'abonnement de WA est gratuit, il n'en demeure pas moins qu'une redevance de 1 € par message est due

Nous pensons qu'il s'agit d'un simple oubli de ta part et te prions de soulager ta conscience et ton portefeuille et ce par simple virement :)

ci-après un RIB

 

ribwa.jpg?psid=1

 

cordialement :)

PS: n'hésites pas à manifester ta joie: nos lignes te sont ouvertes :)

 

Gerard? Marche pas ton RIB;)..je voulais payer pour Dylan, histoire de pas avoir d'histoires avec sa Môman...:confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi je quontinue a aitre fan de tes messages..;alors change pas..enfin si un peu mais pas trot !!!

 

 

 

Gerard? Marche pas ton RIB;)..je voulais payer pour Dylan, histoire de pas avoir d'histoires avec sa Môman...:confused:

 

Si si il marche très Bien mais pas chez moi :be:

 

Bon aller je vais chercher un autre forum (:be:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire Dylan ! Je te conseille de continuer à participer activement et d'augmenter la qualité de tes messages et alors tu verras : tu seras promu au grade de Violet. Outre la satisfaction de faire partie de ce clan très spécial, les Violets ont un privilège intéressant : ils sont dispensés des 1€ / message !

 

(Mais ça ne vaut pas les Verts qui, eux, sont payés 1€ / message, scrogneugneu...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire Dylan ! Je te conseille de continuer à participer activement et d'augmenter la qualité de tes messages et alors tu verras : tu seras promu au grade de Violet. Outre la satisfaction de faire partie de ce clan très spécial' date=' les Violets ont un privilège intéressant : ils sont dispensés des 1€ / message !

 

(Mais ça ne vaut pas les Verts qui, eux, sont [i']payés[/i] 1€ / message, scrogneugneu...)

 

C'est rétroactif en plus :be:, mais ce sont les rouges qui au final donnent les chiffres...et il faut les soudoyer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, Bison, je suis déçu... Je t'avais tendu une perche pour que tu me répondes quelque chose comme : non non, tu confonds avec les Bleus, les Violets doivent aussi payer 1 € / message. Et là, avec mes 14.371 messages, j'étais mort... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah' date=' Bison, je suis déçu... Je t'avais tendu une perche pour que tu me répondes quelque chose comme : non non, tu confonds avec les Bleus, les Violets doivent aussi payer 1 € / message. Et là, avec mes 14.371 messages, j'étais mort... :)[/quote']

 

Les verts sont riches grâce à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un tarif dégressif avec le nombre de messages .

en moyenne durant sa vie un membre du forum doit en effet payer 1 euro par message .

cet euro est calculer sur une moyenne de 48252 messages .

 

Bon je peux pas trop rester , y a Newbie qui reçois son Aston il passe me prendre on va se faire un ptit resto a Milan , je suis déjà en retard .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Déjà un an que je t'ai à l'oeil toi!

Comme le temps passe vite.:?:

Bon anniversaire.

WA le forum qui améliore votre orthographe.

Manque plus que tu mettes tous les mots dans tes phrases et tu es bon.

Bonne soirée.

Luc;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.