Aller au contenu

Tautavel 2012, c'est parti


gsach

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Pour sa 5eme édition, le Festival de Tautavel aura le plaisir de recevoir un astrophysicien de haut vol, dont je vous laisse découvrir le nom en cliquant sur le lien suivant : http://www.astreschevelus.fr/articles.php?lng=fr&pg=299.

 

Comme d'habitude, nous attendons d'autres confirmations et le programme va s'étoffer d'ici l'ouverture de notre manifestation. Les inscriptions se font toujours auprès de Cyril Calvet qui me les transmettra (mais je peux aussi les prendre au cas où?)

 

A bientôt

 

Gérald

 

http://www.astreschevelus.fr/index.php?lng=fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais dis, oooooh, eeeeeehh, je ne connaissais ce rassemblement qui donne vraiment envie de profiter des nuits des Pyrénnées Orientales! :):)

 

Et en plus l'intervenant! T.X.T.!! (je garde l'anonymat!) :be::be: Trop bon!!

 

Un truc à préciser Gsach,

et afin de gérer au mieux les espaces qui sont mis à notre disposition, vous devez réserver votre emplacement

Pourquoi réserver un emplacement? Pour faire des observations nocturnes? Pour dormir? Précise un peu!

"Lapin compris" :b:

 

A+ et bon ciel!

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chtit Bilou,

 

OUai, les lapins faut les déclarer aussi :D

Un emplacement pour dormir dans le gymnase, en fait tu plantes, ou plutôt du poses la tente dans le gymnase. Cuisine, WC, douche à disposition. Bref, l'accueil 4 étoiles de l'astram. les instruments en sécurité dans le même gymnase pendant la journée.

Bref, l'accueil catalan ;)

 

Merci une fois de plus à GSach, Cyril, la mairie de Tautavel etc....

 

Pi, si t'as de la chance, tu peux même voir pousser dans la nuit une boite de Nagler oubliée par terre l'intéressé se reconnaîtra, mais.... je pense que cette année ça ne sera pas le cas.

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pi, si t'as de la chance, tu peux même voir pousser dans la nuit une boite de Nagler oubliée par terre l'intéressé se reconnaîtra, mais.... je pense que cette année ça ne sera pas le cas.

 

JP

 

J'espère aussi que ça va cesser, les mecs quand même, ils déconnent un peu...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais TXT rien que ça!

Je n'ose même pas m'inscrire vu que l'an passé, malgré mon inscription, j'ai dû renoncer au dernier moment, vu la météo peu encourageante (rare pour la saison!) et mon état de fatigue...

Pas évident de prévoir à l'avance!

J'habite à côté pourtant. 30 minutes de voiture :)

J'espère pouvoir y participer cette année !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais dis, oooooh, eeeeeehh, je ne connaissais ce rassemblement qui donne vraiment envie de profiter des nuits des Pyrénnées Orientales! :):)

 

Et en plus l'intervenant! T.X.T.!! (je garde l'anonymat!) :be::be: Trop bon!!

 

Un truc à préciser Gsach,

 

Pourquoi réserver un emplacement? Pour faire des observations nocturnes? Pour dormir? Précise un peu!

"Lapin compris" :b:

 

A+ et bon ciel!

Philippe

 

Bonjour,

 

Dob à répondu pour moi en gros. Nous voulons juste savoir combien de gens seront dans la halle des sports, en camping car ou autre. Pour les observations ont a 5000 m2, un stade de rugby.

 

A plus

 

Gérald

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super :)

Bravo les gars, et bon courage pour l'organisation :)

 

je te dis à bientôt Yui ,sur la pelouse du stade , et ainsi qu'à William dob300 et autres rois du Soleil et du ciel profond ,et tous les autres que j ai put fréquenter sans honte- (et vice versa :) ) , et le blanc de Tautavel hein, le rouge aussi est bien bon...

le 600 sera modifié en push to , mais reste encore les soudures/fixations à faire , ensuite les réglages et apprendre à trouver un objet plus facilement qu'à l'origine.:rolleyes:

j'espère qu 'il y aura 4 ou 5 D600 en ligne :vague: j 'imagine déja....de quoi faire 2 paires de jumelles

Modifié par perefog
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En avant pour la 5 eme édition, en espérant un ciel plus favorable que l’année dernière, mais avec la même ambiance.

 

Tellement zen qu'on peut même se permettre d’égarer une mallette d’oculaire et la retrouver ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En avant pour la 5 eme édition, en espérant un ciel plus favorable que l’année dernière, mais avec la même ambiance.

Tellement zen qu'on peut même se permettre d’égarer une mallette d’oculaire et la retrouver ;)

Pour la météo hormis l'hypothèse où le nuages se mettaient à pleurer, ce ne pourra pas être pire que l'an passé :D'

Pour l'ambiance je ne me fais aucun souci ;):) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

ça va péter les photons ds la setmane ou tu seras la :D

du travail d'artiste

moi je n ai pas put faire le test image , la honte :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.