Aller au contenu

Comment avez-vous connu Webastro.net


Invité SeB2003

Comment êtes vous arrivé sur le forum de Webastro.net?  

269 membres ont voté

  1. 1. Comment êtes vous arrivé sur le forum de Webastro.net?

    • Via un moteur de recherche
    • Via un site partenaire
    • Un lien sur le site d'un membre renseignait WA
    • En cliquant sur un lien situé dans un autre forum
    • Via la presse.
      0
    • Par le bouche à oreille, un ami, une connaissance m'a renseigné ce forum..
    • Je ne m'en souviens p


Messages recommandés

Invité SeB2003

Nous aimerions savoir comment vous êtes arrivé sur le forum de webastro.net

Merci d'avance pour votre participation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 139
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Invité SeB2003

Je me suis fait kidnaper, ma famille a été menacée de mort si je ne continuais pas à bosser pour "eux", on m'a torturé, ma lunette est prise en hotage... :s

Je hais google! :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop joué à counter strike en anglais avec les hostage certainement...

 

en fait, moi c'était par hasard. Je suis d'abord tombé sur astrosurf. Mais il était impossible de s'enregistrer ! (trop de monde ?). Et puis j'ai cherché avec mon ami yahoo (je suis faché avec google) et me voici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(texte cité)

Je me suis fait kidnaper' date=' ma famille a été menacée de mort si je ne continuais pas à bosser pour "eux", on m'a torturé, ma lunette est prise en hotage... :s

Je hais google! :be:

[/quote']

 

Vous étiez prévenu mon cher, que la divulgation de cette affaire entraînerait des conséquences.

On sonne à votre porte, non ? Allez ouvrir, c'est le facteur. Il a une petite boîte pour vous...

 

La prochaine fois ce sera l'autre moitié de la lentille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouarf!

 

Bah moi, c'est Grelots qui m'a branché ici, en discutant sur le Chat d'Astrosurf. J'ai regardé et réfléchi longuement avant de m'inscrire. Je me suis dit : "mais c'est quoi ce forum de djeunz?" et puis au final, je me suis décidé, car il fallait que je conquérisse le monde. Hum! Et que j'étais, et j'ai mis du temps à m'en remettre, un djeunz aussi. :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je faisais une recherche sur google sur je ne sais plus quel sujet ayant trait à l'observation (peut-être l'utilisation de ma monture eq3-2) et je suis tombé sur une page toute moche en noir et blanc.

J'ai du m'inscrire pour poster, ce qui me faisait vraiment... et puis mon webastro s'est éclairé. Je suis la depuis mai-juin 2005 il me semble.

On voit pas le temps passer ici ;)

J'ai essayé par la suite le forum d'astrosurf, ben c'est pas la joie une fois qu'on est passé par WA ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Régulièrement quand je cherchais quelque chose d'astro sur googeuhleuh je tombais sur un topic de WebAstro.

 

A la fin j'en avais marre de cet harcèlement...j'ai cédé en m'inscrivant.

 

Je n'aurais jamais du, je suis complètement accro maintenant, une épave, une loque si je n'ai pas ma dose.

 

Faudrait interdire ce site au moins de 16 ans et ajouter une grande bannière qui défile au milieu de l'écran:

 

ATTENTION, DANGER D'ACCOUTUMANCE

Faites-vous aider pour arrêter,

consulter votre médecin ou pharmacien.

 

Patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003

Bah non car on devrait virer la mascotte et la moitié des administrateurs et quelques modos :be:

 

:dehors:

 

Au fait LittleS c'est du frenchglish ( otage en francais et hostage en anglais = > hotage ) :na:

 

 

;)

 

Je me rappèle de la signature d'un administrateur vénéré, affichée depuis le début de WA: Webastro est un forum d'astronomie... Enfin je crois des fois j'ai des doutes La deuxième partie <strike>est </strike> n'est plus valable, on devrait le lapider pour nous faire subir cette signature depuis si longtemps !pomoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(texte cité)

Faudrait interdire ce site au moins de 16 ans et ajouter une grande bannière qui défile au milieu de l'écran:

 

ATTENTION' date=' DANGER D'ACCOUTUMANCE

Faites-vous aider pour arrêter,

consulter votre médecin ou pharmacien.

[/quote']

 

J'ai commencé à 15 ans. J'en ai (presque) 18. On crée les WA ? <span style="font-size:8pt;line-height:100%](Webastroïens Anonymes)[/color]

 

Je pense qu'on devrait écrire un bouquin. J''ai trouvé un début :

 

<span style="font-size:12pt;line-height:100%]<span style="font-family:Times New Roman]Au commencement, Bugmaster créa le Net. Le Net était informe et vide : il y avait des virus et des bugs à la surface de l'abîme, et l'esprit de Bugmaster se mouvait au-dessus des lignes PHP. Bugmaster dit: Que Webastro soit! Et Webastro fut. Dieu vit que Webastro était bon; et Dieu sépara Webastro d'avec les virus. Puis Bumaster dit: <strike>ne</strike> Faisons <strike>pas</strike> les membres à notre image, selon notre <strike>ir</strike>ressemblance, et qu'il domine sur les messages, sur les topics, sur les forums, sur tout Webastro, et sur tous les trolls qui rampent dans Webastro.[/color][/color]

 

Bon la suite vous la connaissez, na ?

 

 

(Gentil les chevilles Flo. :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était le 29 juillet 2003, je venais alors de découvrir une multitude d'astres qui avaient des noms bizarres dont la majorité étaient des chiffres. J'en avais dénombré une centaine et ma curiosité me criant de toutes ses cordes vocales: " Trouve le plus d'informations possibles sur ces astres, ne laisse pas cette affaire sans suite ! ". Je ne pouvais y résister. J'allai donc à la recherche de la vraie nature de ces bébêtes aux chiffres abscons (mot d'Alfred Vidal-Madjar).

 

Après des jours de recherches intensives, j'accoste sur une île en plein milieu de cet océan appelé Internet. Je fais quelques pas sur le sable et je vois une pancarte sur laquelle il est inscrit "Astrocosmos". En dessous de cette pancarte, il y avait d'autres pancartes dont une où il était écrit "Planètes extrasolaires". J'allai dans la direction indiquée et je trouvai toutes les infos que je cherchais depuis longtemps.

 

Ces infos ayant été consultées en détail, je fis la visite du reste de l'île. Après avoir grimpé et être arrivé au sommet du point culminant je vis une autre île se démarquant à peine de l'horizon. Je retournai sur mon bateau et allai dans la direction de cette île. Arrivé sur celle-ci, j'y découvris plein de choses et de monde. Ainsi commença cette aventure pleine de rebondissements et qui dure depuis plus de 2 ans.

 

A+

 

Sedna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(texte cité)

Sinon' date=' m'est arrivé de temps à autre ensuite de conseiller le forum à des âmes en peine.... :be:

[/quote']

 

et bien astroced69 et moi faisont partis des âmes en peine qu'epsi a conseillé!!! Ce fut un tres bon conseille car ce forum est vraiment tres convivial ... pas comme d'autres !!! :fete:

 

encore merci epsi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Sinon, m'est arrivé de temps à autre ensuite de conseiller le forum à des âmes en peine...."

 

Ben vi c'est grâce à notre pepsi que je suis là aussi aujourd'hui...

 

Me souviens d'ailleurs comment je suis arrivé là, notre premier coup de tel ;)

 

Ah que de souvenirs, mais le meilleur reste sans doute à venir!!!

 

seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

 

Moi, c'est via InterStars, en cherchant des news sur les 2 rovers martiens, vu que les sites Nirgal et Mars.... sais plus quoi n'étaient plus mis à jour.

 

J'ai passé des heures à lire tous les excellents articles.

 

Depuis, je vais quasiment tous les jours sur le forum. Je ne participe pratiquement pas car je ne peux rien apporter (honte à moi :( ), mais pratiquement tout ce qui s'y dit est instructif.

 

C'est vrai que cela devient comme une drogue.

 

Voila.

 

Bonne nuit...

 

Victor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.