Aller au contenu

[meteo] préparez vos polaire!!!!!!!


tutu56

Messages recommandés

  • Réponses 139
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Invité Scopy
en bretagne spectaculaire redoux hier.On est passé de -4° hier matin à +9 ° dans la journée.Tout çà est provisoire le froid va revenir...
J'ai équipé mes arbres avec des mangeoires et des distributeurs de boules de graisse pour que les pauvres noiseaux passent cette période sans encombre ...

Evidemment ils ont largué moult petits pipis sous les mangeoires, c'est tout blanc et j'ai (presque) l'impression qu'il a neigé :D !!

Modifié par Scopy
oups, j'ai écrit "ils ont largués", si toutiet passe par là, je me fais tuer !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai équipé mes arbres avec des mangeoires et des distributeurs de boules de graisse pour que les pauvres noiseaux passent cette période sans encombre ...

Evidemment ils ont largué moult petits pipis sous les mangeoires, c'est tout blanc et j'ai (presque) l'impression qu'il a neigé :D !!

 

Je profite pour prendre le "chaud" en bretagne.

 

La il fait +8° ce soir retour sur panam, demain matin je vais me taper -10°.J'en suis malade rien qu'à y penser.J'ai pas l'habitude de froid aussi intense.La dernière fois que j'ai vu çà c'était il y a plus de 10 ans en Bretagne.

 

Brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes aujourd'hui en PACA en alerte rouge électricité...

 

:refl:

Mais pourvu que ça coupe! Pourvu que ça coupe!! Voilà la solution!

STOP à LA POLLUTION LUMINEUSE!!!

 

:be::be::be:

 

 

(et le premier qui me parle de la pleine Lune...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(et le premier qui me parle de la pleine Lune...)

 

(... petit joueur va :be:)

 

Je suis sorti ce matin pour acheter le nouveau Ciel&Espace: en moins de 10 minutes ma main a rougi puis a commencé à saigner. :b:

 

J'ai donc bien senti passer le -2°C... mais j'ai ma revue! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes aujourd'hui en PACA en alerte rouge électricité...

 

:refl:

Mais pourvu que ça coupe! Pourvu que ça coupe!! Voilà la solution!

STOP à LA POLLUTION LUMINEUSE!!!

 

:be::be::be:

 

 

(et le premier qui me parle de la pleine Lune...)

 

Oui mais tu sais la pleine Lune ça arrange pas les choses :confused:

 

:be: :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai équipé mes arbres avec des mangeoires et des distributeurs de boules de graisse pour que les pauvres noiseaux passent cette période sans encombre ...

 

Pareil... Ca brise le coeur de les voir lutter contre le vent (des rafales à 100 km/h, température ressentie dans les -10°C, voire -15°C).

 

Et en plus les boules gèlent... heureusement, ils se rabattent sur les mangeoires.

 

En tous cas, ça doit vraiment être la disette, y'a vraiment de tout (moineaux, mésanges, tourterelles, merles, pinsons, rougequeues, chardonnerets, etc).

 

:confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand çà dégèle en journée çà va, ils trouvent à manger. Mais avec des T° négatives permanentes...

 

N'empêche il nous aura bien surpris cet hiver.Avec 14° en décembre et janvier on se voyait déjà au printemps.Le froid est venu très brutalement.

 

Ca rappelle des souvenirs aux anciens, l'hiver 1956 avait été similaire mais avec un froid encore plus marqué: hiver très doux et froid tardif qui a duré tous le mois de février 1956.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(... petit joueur va :be:)

Je suis sorti ce matin pour acheter le nouveau Ciel&Espace: en moins de 10 minutes ma main a rougi puis a commencé à saigner. :b:

J'ai donc bien senti passer le -2°C... mais j'ai ma revue! :p

 

Ils sont fragiles les sudistes...:be:

 

Albéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a marre du froid ... aller encore 2 jours à tenir ensuite çà va réchauffer un peu.

En se réchauffant le ciel va ramener des nuages, alors, ...

qui perd, gagne et qui gagne, perd

Cette nuit, sortie astro de 19h à 22h30 .

Début -5 , remballage par -11 sur la clairière de Tauxigny.

Ah! la douceur de la Touraine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.