Aller au contenu

Animation : le système jovien en mouvement.


fred-burgeot

Messages recommandés

Il y a un juste milieu pas facile à trouver, et où la technique joue un rôle important.

 

Fred.

 

De ce côté là pas de soucis..tu maîtrises ...Je ne suis pas souvent fana des dessins mais récemment toi et Florence (Vakoran 's sister) vous me faites changer d'avis !!!

 

Encore bravo, aussi, à Pascal pour l'animation. J'attends la suite avec impatience.

Modifié par Bison
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhoooo mais on est dans la 4ème dimension la ! Ce travail est tout bonnement spectaculaire:o

Ce niveau de détails est impressionant , l'ensemble est super fluide, bref rien à redire.... juste regarder et apprécier!

Merci pour le boulot de titan:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je découvre ce post et suis sidéré par la qualité du travail et du rendu.

Les superlatifs me manquent :god:

 

EDIT : L'ombre d'un satellite en elipse...que dire...c'est vraiment superbe de précision.

Modifié par Smith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore à vous.

 

Ricounet, non ce n'est pas Winjupos mais Blender, un truc pour faire des films d'animation.

 

Je réponds aussi à une question de Bison, posée un peu plus haut, à propos du temps passé sur la carte.

Je mesure/reporte des détails dès que j'ai un peu de temps devant moi, en cumulé ça représente largement 20h.

 

Fred.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe

et vraiment heureux de ces louanges unanimes bien mérités.

ya pas a dire, on est ici dans une autre dimension, tant en terme d'un rendu spéctaculaire, que par un travail d'une qualité extrêmement rare, on peut dire hors du commun, de l'oculaire, aux crayons, avec finalisation sur ordinateur.

Disons le tout net, même en regardant sur le net, yapas ça !

YEP-YEP !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Hum, pour moi ça vaut bien l'APOD ! ;)

 

Albéric

Aurais-tu le nez aussi fin que les crayons de Fred ? :o

 

Je découvre cette planche et cette animation sur l'APOD, honte à moi, mais il n'est pas trop tard pour rajouter mes félicitations à celles des autres. Le planisphère est à lui seul une merveille ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre soutien !

 

Takaya, c'est suite à l'intervention d'Albéric que je me suis dit "tiens, et pourquoi pas".

Pas grand-chose à risquer, sinon qu'on me suggère en retour d'aller voir du côté de l'ASOD.

Et puis deux semaines après, la réponse positive...

 

Fred.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre soutien !

 

Takaya, c'est suite à l'intervention d'Albéric que je me suis dit "tiens, et pourquoi pas".

Vive Webastro et ses fantastiques forumeurs ! :D

..... et dessinateurs :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.