Aller au contenu

6 nations, c'est parti...


NUNKY

Messages recommandés

Les SDF sont contents de savoir qu'on a dépensé une petite fortune pour chauffer de l'herbe (quand on laisse creuver de froid les hommes) tout ça pour que des gugusses puissent jouer à la baballe sans avoir froid aux orteils !!!!

Et qu'en plus, le match est annulé !!!!!!!!!!!!!!!!

Les supporters aussi sont contents de s'être gelé les co...lles pour rien !

Je n'ose imaginer si cela avait été pour un match de foot PSG/OM !!!! Plus rien ne serait debout autour du stade ce matin !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Les SDF sont contents de savoir qu'on a dépensé une petite fortune pour chauffer de l'herbe (quand on laisse creuver de froid les hommes) tout ça pour que des gugusses puissent jouer à la baballe sans avoir froid aux orteils !!!!

Et qu'en plus, le match est annulé !!!!!!!!!!!!!!!!

Les supporters aussi sont contents de s'être gelé les co...lles pour rien !

Je n'ose imaginer si cela avait été pour un match de foot PSG/OM !!!! Plus rien ne serait debout autour du stade ce matin !!!

 

Oui tu as raison. On peut également s'insurger de plein d'autres choses qui entourent cette compétition.

 

Mais ça ne fera pas avancer les choses, et surtout ce n'est pas le but du post.

 

Merci d'en rester là. :cool:

Modifié par kiwi74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour détendre les esprits, attendons le match de cet après midi...en espérant qu'il ait lieu !! ;)

 

Je donne les gallois vainqueurs...me mouille pas trop ! :D

 

j'attendais cette version;):D

 

et je dirais que les écossais vont morfler :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise !!!

J'ai programmé l'enregistrement du match hier aprem avec ma gamine, aujourd'hui j'ai fui les radios d'information pour ne rien savoir du score de la rencontre, en début d'aprème avec ma gamine on lance la vidéo....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l me semble que cette pratique (soulever hein pas mouler) existait par le passé puis avait été interdite. C'est ce qui permettait à l'EdF dans les années 70 de satelliser le grand Alain Esteve

 

Je ne sais pas.

Étant né en 72, je n'avais jamais vu cela avant que cela (re)devienne autorisé.

Putain, j'ai la nostalgie de Roger Couderc et de JP Rives, tout d'un coup...Le rugby et le cassoulet, pas le rugby et la créatine:b:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo le president de la ffr qui condane le president de Toulon à 130 jours d'exil et se permet avec des mots très courtois.... de discuter les ordres de la direction des 6 nations et la décision de l'arbitre de reporter le match.

 

PS:

la sagesse aurait voulu que l'on avance le match certes il y aurait eu des déçus de dernière minute mais surtout un grand nombre qui ont économisé pour faire le déplacement aurait pu vivre ce match en direct.

Modifié par jeannot13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas.

Étant né en 72, je n'avais jamais vu cela avant que cela (re)devienne autorisé.

Putain, j'ai la nostalgie de Roger Couderc et de JP Rives, tout d'un coup...Le rugby et le cassoulet, pas le rugby et la créatine:b:

 

Jeune morveux:be::D;):p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Voilà, le boulot est fait, deuxième vistoire, mais ça aura été plus difficile que prévu, ces écossais sont bons. Match très plaisant avec deux équipes joueuses.

 

Reste maintenant aux bleus à affronter les trois plus grosses équipes du tournoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle deuxième mi-temps :)

y a même Jako qui a eu un coup de chaud :D :D

 

non même pas vois tu:(

 

Juste une remarque:

 

quand aurons nous des lancers en touche dignes de ce nom? les commandements c'est une chose, mais l'application dans le lancer c'est aussi déterminant:) le p'tit dimitri commence à m'agacer ( pas répeter hein:D) PSA va devoir faire avec car willy va quitter la sélection et comme relève y a pas grand monde.

Bon, il y a victoire et c'est important .:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, le boulot est fait, deuxième vistoire, mais ça aura été plus difficile que prévu, ces écossais sont bons. Match très plaisant avec deux équipes joueuses.

 

Reste maintenant aux bleus à affronter les trois plus grosses équipes du tournoi...

 

Voui..là on nous disait qu'ils manquaient de temps de jeu et que c'est ce qui les a mis dedans...pourvu qu'on ne nous dise pas le contraire dans 8 ou 15 jours.

 

Les Irlandais seront en confiance et remontés de leur voyage pour rien, les Anglais seront....anglais, mias j'aimerasi bien surtout que Cardiff soit effecivement une finale !

 

non même pas vois tu:(

 

Juste une remarque:

 

quand aurons nous des lancers en touche dignes de ce nom? les commandements c'est une chose, mais l'application dans le lancer c'est aussi déterminant:) le p'tit dimitri commence à m'agacer ( pas répeter hein:D) PSA va devoir faire avec car willy va quitter la sélection et comme relève y a pas grand monde.

Bon, il y a victoire et c'est important .:)

 

Si j'étais méchant je dirais que c'est un problème de prénom:p...mais on va encoe me tomber dessus. Ceci dit c'est vrai qu'il n'a pas donné dans ses lancers la même confiance que celle que donne Servat,mais les gaillards d'en face étaient montés hauts !!!. L'un des problèmes de PSA va de toutes façons être de faire monter une nouvelle génération de joueurs et notamment d'avant dont la moyenne d'êge doit frôler les 30 ans (je sais bien qu'à ces postes on demande plus d'expérience que de cannes...). A ce propos même s'il na pas joué longtemps, j'ai quand même trouvé que Nallet savait encore jouer de la planche à découper aux moments utiles.

 

Et puisqu'on parle de cannes, un qui ne boîte pas c'est Malzieu aussi...Là il marque pas mais il offre sur un plateau l'essai au grand Max, encore une fois après une corrida magnifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.