Aller au contenu

Star Party 2012 - Triel


aragorn_strider

Messages recommandés

  • Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté (modifié)

Bonjour,

 

J'ai une question à poser aux personnes connaissant l'observatoire de Triel, est-ce que le Parc aux Etoiles sera ouvert lors de la Star Party ?

Et si oui, quelles seraient les horaires des visites ?

 

Il est en effet fermé le samedi en temps normal, et les visites sont obligatoirement guidées...

Si le parc aux étoiles est ouvert, je viendrais sûrement avec mes enfants, cela les aurait intéressé...

 

Merci par avance si quelqu'un a ces renseignements :).

 

Bon ciel,

Frédéric

Modifié par aragorn_strider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien nous l'avons visité à chaque fois (à quelle heure, par contre aucune idée), et oui, c'est vraiment à voir :love:

D'ailleurs nous ne manquerons pas de le refaire ce weekend.

 

Ah ben c'est une bonne nouvelle. J'avais lu que c'était ouvert le dimanche mais fermé le samedi, et comme cette année la Star Party ne se déroule que sur un seul jour...

 

J'ai déjà visité le Parc aux Etoiles avec Philippe Gineste je crois, c'était il y a quelques années, lors d'un Conseil d'Administration d'une association (Planète-Sciences Ile de France) qui avait lieu là-bas, et j'en avais gardé un très bon souvenir, du coup je me dis que ça intéressera sûrement mes enfants...

 

Merci pour ta réponse en tout cas.

Frédéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Equipons-nous de badges Webastro pour nous reconnaître dans cette foule sauvage ! ;)

 

Est-ce que tous les membres peuvent porter un badge, ou seulement les membres de l'association, ou bien les modérateurs/animateurs administrateurs ?

Et si oui, où est-ce que l'on trouve le modèle pour faire un badge Webastro sympa ?

 

Frédéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendons quand même la confirmation de Lilas ;)

 

En fait j'ai fait une capture du logo WA, ajouté le sigle ANPCEN et ajouté un cadre

 

562-1331638377.jpg

Je referai celui d'Annie, elle a un pseudo ici depuis Refaits :ninja:

 

Même s'ils ne sont pas beaux, ils ont le mérite d'exister :be:

 

Pierre

Modifié par Newbie Mais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

J'ai une question à poser aux personnes connaissant l'observatoire de Triel, est-ce que le Parc aux Etoiles sera ouvert lors de la Star Party ?

Et si oui, quelles seraient les horaires des visites ?

je me renseigne.

 

Je viens de remettre à jour la liste des stands.

 

Lilas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous transmets la réponse du Parc aux Étoiles au sujet des visites telles qu'elles sont faites habituellement le dimanche.

"Il n'est pas prévu de visites guidées du musée lors de la Mega Star Party"

 

Bonne soirée.

Lilas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.