Aller au contenu

astrophotoche


yui

Messages recommandés

  • Réponses 295
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

  • 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 5 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 4 mois plus tard...

Bon c'était vraiment un peu gros "sa blague" pour me faire sourire, Etienne il doit être vraiment au bout du rouleau après ses affaires de plagiat, je lui souhaite une bonne rentrée quand même, mais des médias qui en ont parlé ont vraiment pensé que des astronomes amateurs étaient tombé dans le panneaux et là je n'ai pas compris ou alors c'était du second degré ...

 

Un scientifique trompe les amateurs d'étoiles avec une tranche de chorizo et s'excuse pour son canular (francetvinfo.fr)

Modifié par LH44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, LH44 a dit :

 des médias qui en ont parlé ont vraiment pensé que des astronomes amateurs étaient tombé dans le panneaux et là je n'ai pas compris ou alors c'était du second degré ...

 

Je ne crois pas, les journalistes sont dans l'ensemble plutôt ignares et prompts à faire des simplifications et généralisations abusives.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Un événement exceptionnel dans la constellation de l'Evier, photographié avec un simple téléphone : 

un amas globulaire est sur le point d'être happé par un trou noir, et on peut voir la formation de mirages gravitationnels  !

 

982576157_Amasglobulaire.thumb.jpg.6741a48c950e9928e61f948dcd8d7e1a.jpg

  • Comme je me gausse! 6
  • Snif, c'est trop triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.