Aller au contenu

[Peinture] Enigme, Help !


Estonius

Messages recommandés

banksy-Exit-UFO-Painting-550x539.jpg

 

Voici une "installation de Banksy" présenté à Bristol.

 

J'aimerais savoir quel est l'auteur du tableau qui est parodié (pas réussi à trouvé, ça ressemble à du Jan Bruegel (l'ancien) mais je n'ai aucune certitude.

 

S'il il y avait un amateur d'art qui pourrait m'aider ? Il en serais chaleureusement remercié d'avance ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de l'art ? Non ? C'est vrai ? J'y crois pas !

 

Que ce soit de l'art ou pas, je m'en tape ! Mais au moins Banksy a une qualité, il me faire rire !

Savoir faire rire l'autre, n'est ce pas aujourd'hui une qualité première ?

 

Tiens, j'en profite pour publier deux autres images de la même expo (sans rapport avec l'astro ceux-ci, mais bon...)

 

bansky_Glaneuses.jpg

 

Banksy_glups.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarder une oeuvre en se demandant si c'est de l'art ou pas n'a aucun intérêt. Le mot qu'on met sur un objet ne doit pas influencer le jugement qu'on lui porte

 

Qu'importe l'étiquette et le verbiage. On aime ou on n'aime pas, ça touche ou ça ne touche pas.

 

Le reste n'est que branlette sans intérêt.

 

Comme pour le vin: s'il faut attendre de voir l'étiquette pour donner son avis sur ce qu'on vient de goûter, c'est qu'on est à côté de la plaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
Comme pour le vin: s'il faut attendre de voir l'étiquette pour donner son avis sur ce qu'on vient de goûter, c'est qu'on est à côté de la plaque.

D'où l'aphorisme plaisant : "Qu'importe le flacon du moment qu'on ait l'ivresse"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.